La 11e Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11e Division

La 11e division seule rescapée, était là au grand complet réuni par la force et l'art de leur prêtesse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des sprinters

Aller en bas 
+2
Spike
kenpachi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:30

tu avas perdre tout en me chassant tu va perdre ta réputation ta vie et ossi ton orgueil mais tu iras dans un monde ou la terreur reigne
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:34

Qu'il perde son orgueil ??? T'as fumé quoi marssien c'est po possible so xD
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:38

tu veux ta revanche sur moi
je te propose un deux contre deux toi et ton aprentit contre phae et moi
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:48

Evidemment, un lvl 189 un lvl 130 contre un lvl 140 et un lvl 50. Ca me parait équitable!!
Par contre je vous prend l'un après l'autre si vous voulez. Ou on peut proposer à lehed de remplacer spike. ca serait plus juste. Mais parles en à phaendren avant, je suis pas sur que ca lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:50

T'as raison (j'su pas 189 XD) (marssien est pas 130) c'est pas equitable ... j'interviendrais pas marssien peut vous buter tout les deux tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:51

phae est un magicien donc contre un rodeur il n a aucune chance surtt lehed moi nn lus pas contre lui mais toi tu est plus grop lvl que moi serte mais toujour trop faible alor je vois que toi et ton apprentit refusaient un combat toi le grand leboitex qui se défile alors tu ne m érite pas de rose sur ta tombre tu n est pas un adversaire de taille même spike en auré au moin une lui ne recule devant rien
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:54

Arrete de me prendre pour un noob j'suis pas impuissant non plus j'te ferais remarquer que la derniere fois qu'on s'est croisé j't'es mis la misere
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:56

c'est vrais mais un jour l'éléve dépasse le maitre alors pour cette confrontation je veux etre de ton coté pour leur prouvé notre force commune
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:00

Moi j'su dans mon volcan et j'y reste là faut que j'xp les autres me preinne trop d'avance a force de pk j'avance pas
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:11

Alors marssien, si tu n'arrives pas à écrire, apprend au moins à lire :
Citation :
Evidemment, un lvl 189 un lvl 130 contre un lvl 140 et un lvl 50. Ca me parait équitable!!
Par contre je vous prend l'un après l'autre si vous voulez. Ou on peut proposer à lehed de remplacer spike. ca serait plus juste. Mais parles en à phaendren avant, je suis pas sur que ca lui plaise.
je traduis en marssien pour que tu comprennes (non dsl, je viens d'essayer, mais j'arrive pas à écrire en marssien) : j'accepte ce combat seul, sans spike.
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:13

tu veux etre seul si tu tien tellement a mourir ou a devenir une personne honoré mais pour moi tu restera se que tu fais le mieu c est rien
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:15

Oui bas je sert vraiment a rien si j'ai même pas le droit a un adverser a ma taille lol! (autoderision pour ceux qui ont du mal a comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:29

Phaendren, s'il te plait fait quelque chose avec marssien. Donne lui des cours, ou je sais pas quoi, mais qu'il apprenne à écrire. Le lire m'épuise.
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:40

Sur ce messieurs bonne nuit. marssien, donne moi une heure et un lieux et que je viennes te percer les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:10

Fais le toi même gros malin j'suis pas ton chien
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:45

Bas alors Le boiteux de bien belles paroles mais je n'ai toujours pas entendu parler de ce duel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:18

Citation :
marssien, donne moi une heure et un lieux et que je viennes te percer les flancs.

j'attend toujours, et qd à toi c'est qd tu veux.

Juste un truc, ca t'éclate de pourrir le forum avec tes messages à la con? Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:12

C'etait pour te faire reagir tu parles une fois tout les mois -- j'viens plus souvent sur se forum que toi

edite : JE BOUGE PLUS DU VOLCAN MOI !! --
Revenir en haut Aller en bas
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 7:48

Phaendren a écrit:
C'etait pour te faire reagir tu parles une fois tout les mois -- j'viens plus souvent sur se forum que toi

edite : JE BOUGE PLUS DU VOLCAN MOI !! --

tu devrais ya des trucs cool ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sprinters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sprinters
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11e Division :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: