La 11e Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11e Division

La 11e division seule rescapée, était là au grand complet réuni par la force et l'art de leur prêtesse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des sprinters

Aller en bas 
+2
Spike
kenpachi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:12

Kenpachi qui n'avait dont le parfum ennivrant n'avait jamais vraiment quitté la taverne était une fois de plus de retour en ce lieu de vie

Eh bien dite moi, il n'y a plus personne ici, alors voilà moi qui croyait que j'avais trouvé des compétiteurs, je n'ai une fois de plus levé que quelques lapin aux longues oreilles.
Alors ils s'en sont allés, peut-être avaient-ils mieux à faire.
Non je suis sur qu'ils n'on pas supporté la dernière, leur petit (oui petit) cerveau doivent encore bouillire de la succulente du dragon.
Ah je me gausse. Tavernier une pinte bien fraiche...
Tavernier!!!
Tav...
Ah oui c'est vrai, lui aussi est partie.
Bien, beh alors il ne me reste plus qu'à me servir moi même..

Pschhh, flop, flop ,flop..
Gloup, Gloup...

Ahhh, ça fait du bien dites moi!
Marssien est mort Vive marssien.
Qu'au delà du temps et des âges son passage au sein de la 11e reste gravé, ne serait-ce que pour son phrasé exemplaire..

Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:19

Entrant en sifflotant :

"Garcon, une pinte bien fraiche, et que ca saute."
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:26

Kenpachi reconnu immédiatement la voix de Spike:

Garçon, Eh alors que t'arrive-t-il pour que tu me nommes garçon!!!
Tout ce perd ma parole.
Le tenancier a quitté les lieux.


Ton passage m'évitera de boire seule, je n'aime pas ça mais je fétais le départ de marssien, même s'il est partie sans dire au revoir!
Une petite bouffonne peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:30

Hommage a Marssien

a tien c et toi ki ser ojour dui ser moi une pinte bien freche silteple merci on trinke a la memoir de marssien
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:56

Ho Mage

au key a la mais moir deux mar sien a lors.
G pa t'où con pris haut des buts me da cord.
I'll va m'eux m'enquer le peu tit.
Ces t'une ma ladie bis zarre t'où deux m.
Sans thè
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:00

Waow, faut s'accrocher.

Apres cet hommage emouvant, venons-en aux problemes plus materiels :

Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de tout ce stock de Coca ?
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:04


Mmmmh
Il me semble que ça peut faire briller les bijoux.
Sinon on peut trouver des bonbons de marques et faire un spectacle, j'ai vu ça dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:15

J'ai pas de bijoux, moi, je suis pauvre.
Pour le spectacle, c'est une bonne idee, mais j'ai pas de Mentos™ non plus. Je suis tres pauvre, j'ai meme pas de bonbons, je suis un enfant malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 7:24

lehed se réveilla . Il sortit de sous la table , et surpris une conversation entre spike et kenpachi . Pensant être seules , ils furent étonnés de voir une boule de poil sortir d'une table

-Ouhou , quel mal de crâne , je vous raconte pas . Votre boisson était bien bonne . Combien de temps ai-je dormis ?
Et bien j'ai crût comprendre qu'il y'avait eut un départ dans vos rangs , même si je le connaissais pas le buveur de coca . Je lui rend hommage .
Tiens Mdame , je vais vous reprendre un truc un boire , il faut bien soigner le mal par le mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:23

D'abord surpris de voir sortir de nulle part cette boule de poil, Très vite Kenpachi se reprit.
Mais c'est Lehed moi qui pensait être seule: Bien vient donc te joindre à nous.
Mais je pense qu'une petite pinte de Bouffonne devrait te suffir. J'ai un peu peur que de rattaquer directement à la succulente du Dragon ne soit délétaire pour ton oesaophage juste remis de ses si proches brûlures.
Mais sinon on a un petit peu de Cola, je me suis laissé dire que le matin au réveil après une nuit agitée, ça faisait du bien. Mais attention point trop n'en faut.
Je te laisse le choix donc:
Bouffonne ou Cola...
PJ ou vrai Gaillard ???
A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:04

le mot coca lui avait donné des frissons

-Dame Kenpachi , je ne bois pas ce genre de chose , c'est très mauvais pour mon poil parait-il , par contre , cette bouffone me plait .
Laissons la succulent du Dragon pour un autre jour , ses effets sont comment dire , trop convaincant .

[HRP] bah il a disparut ou marsien ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:49

Bien puisque c'est la Bouffonne que tu choisis.
Je t'offre avec plaisir cette petite chopine. Et puisque cela semble te plaire, je te dis:
Cul sec, l'ami...


(HRP): il s'en est allé sans rien dire, de bien vilaine manière, mais bon..
L'officielle veut qu'il n'a plus de connection, mais comme ça d'un coup sans prévenir...enfin(HRP)

Santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:14

Une tournée de cul sec de bon matin, voilà ce qu'il faut pour me réveiller!!

LeBoitex s'empara alors d'une pinte et la vida d'un trait

Je n'ai pas eu l'occasion de gouter ta succulente, alors si tu veux bien m'en servir un verre le temps que je prépare de quoi nous caler pour une bonne journée (les enfants si vous nous regardez, prenez en de la graine! rien ne vaut un solide petit dej. C'était le conseil à la con du jour), et que je fasse couler ce liquide noir et amère sans lequel ma journée est dificile.

Bon alors marssien est parti sans dire au revoir. Je suis d'une nature suspicieuse, et j'aimerais savoir s'il parcours encore les terres d'argent. Son attitude me pousse à croire en un espion. Comme son insistance à demander de l'argent sans que l'on voit un soupcon d'ombre d'armes. Il savait que pour le prêt de goupies c'est à toi qu'il devait s'adresser Ken, mais il ne cessait pourtant de me harceler pour que je lui ouvre ma banque.
Donc... je lui suis qd même reconnaissant pour le stock de coca (et oui...sic). Le matin, après une nuit passée dans les limbes alcoolisées et enfumées de la taverne, une bonne rasade de coca fait du bien.
Mais c'est une pratique que je ne m'autorise que seul. J'ai mon honneur!!!

Bon qui m'accompagne à la liqueur? Ken tu sais qu'elle n'a pas le choix (pas plus que moi d'ailleurs. Car si nous ne partons pas comme des voleurs, nous n'entrons pas en scène comme des loosers)
Levez vos verres!
et LeBoitex, qui avait pris maints cours de techniques de vol avec la regretté Ombre (très tactile les cours. mais restons discret, bande de voyeurs) avait subtilisé à Ken sa bouteille de succulente.
Et tout en évitant un coup de fourchette de la prêtresse, qui venait enfin de constater la disparition de son bien, LeBoitex se servit un verre et le vida d'un trait


Santé
Revenir en haut Aller en bas
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:14

Je post totalement en HRP désolé , mais je sais pas si vous avez eut des news de votre marssien mais moi oui

Citation :
Ennemis attaquants Clan Détail
marssien 11 minutes Pas de clan.
marssien 14 minutes Pas de clan.
marssien 1 heures Pas de clan.

c'est ca non ? bref si c'est lui je pense qu'il est devenu pk
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:56

Bon ben moi ca ne m'étonnes pas plus que ça... comme je vous l'ai dit, je ne le sentais pas plus que ca. Trop d'accointance (on n'utilise pas assez souvent ce moment, alors pour une fois que je peux le placer) avec phaendren. Et je continue de pencher pour ma thèse de l'espion arnaqueur
Revenir en haut Aller en bas
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:53

En tout cas soyez en sur , dès que je le croise je ne le raterais pas !
Enfin bon bon , espion arnaqueur tu crois ? pas cool de sa part , parce que vous êtes un clan bien sympa

edit : Il traine sur kedrok en tout cas , je viens tout juste de le recroiser
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:03

alors celle là je la digère mal. Le marssien faut pas que je le croise!!!!
https://servimg.com/view/11331082/2

Edit et je vous met le détail que je viens de consulter :
marssien utilise le coup corps a corps
Un mouvement bien exécuté qui touche l´épaule droite laissant une belle blessure en souvenir. Aïe.
marssien inflige 1888 de dégat à LeBoitex
Vous gagnez 551 Gopis
LeBoitex utilise le tir de loin
Un tir bien visé et puissant envoie la flèche s´enfoncer dans le torse de la cible. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
LeBoitex inflige 1895 de dégat à marssien
Attaquant gagne 189 point d´expérience
Vous recevez 189 points d´expérience.

marssien utilise le coup corps a corps
C´était bien visé mais la cible voit venir le coup vicieux à destination de la cuisse gauche. Le coup n´est toutefois pas complètement évité, ouvrant tout de même une plaie béante.
marssien inflige 1218 de dégat à LeBoitex
Vous gagnez 386 Gopis
LeBoitex meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
Attaquant gagne 74 point d´expérience
Vous recevez 74 points d´expérience.

Je comprend pas comment il a fait. Normallement on n'arrive jamais à me taper deux fois, il y a toujours un coup à zéro, ou alors je me fait tuer en un coup. Je prend jamais des coups à 1888 (sauf par les archers)


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:30

Oh le traitre, le sournois, etc.
Et dire que je lui ai paye un verre...
Ca va se payer ca. Aux armes, citoyens ! Allons chasser de l'esstraterresstre.
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:37

Lehed on ne parles pas de toi bien sur.
Mais si tu acceptes un petit duel... (ca me prend comme ca. Je me mesurerai bien à un autre archer, vu que je me suis fait sortir du tournoi du cure dent et qu'on ne rencontre un autre gars que si on passe le combat vainqueur)

Et pour ce qui est du marssien, si je le croise... c'est un homme mort
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:53

Ah oui, j'avais oublié qu'il y avait une autre d'extraterrestre ici, caché sous ses poils.
Excuse-moi Lehed, je parlais pas de toi bien sur, je compte pas te chasser. Pour dissiper tout malentendu je te repaye un verre.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 1:26

10 kgopis pour ses oreilles et sa queues...
Je préfère ne pas dire ce que j'en pense.
Je donnerai moi même la chasse au bougre.
Pour l'avoir suivi u peu je sais qu'il dort à l'auberge de bourgidus et fait de l'xp sur les red glad du champ de bataille...
Mort...je le veux
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:17

LeBoitex a écrit:
Lehed on ne parles pas de toi bien sur.
Mais si tu acceptes un petit duel... (ca me prend comme ca. Je me mesurerai bien à un autre archer, vu que je me suis fait sortir du tournoi du cure dent et qu'on ne rencontre un autre gars que si on passe le combat vainqueur)

Et pour ce qui est du marssien, si je le croise... c'est un homme mort

Un petit duel , ca peut se faire , mais on évite de se tuer , entre clan du bien pas bien vu Razz
(bon t'es sur hein ? je suis level 177 avec une plutôt bonne agilité )

Vivi je sais bien que vous parlez pas de moi Wink
Marssien sera considéré comme un ennemi désormais , et je passe le message au comité Wink , un bon pk camouflé si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:33

100 gopis sur Lehed
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:14

Passant par là...:
Un duel, ou une effluve d'hormone, enfin si vous désirez étaler votre virilité, je suis prète à venir compter les points et vous soigner aussi.

200 gopis sur LeBoitex c'est mon poulain, et puis si je ne mise pas sur lui qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:08

Vous voulez sa tête ? Faudra prendre la mienne d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sprinters Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sprinters
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11e Division :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: