La 11e Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11e Division

La 11e division seule rescapée, était là au grand complet réuni par la force et l'art de leur prêtesse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des sprinters

Aller en bas 
+2
Spike
kenpachi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:37

personne ne touchera phae
ma tête est mise apprit alors vous voulez jouer alors jouons
mais les roses seront votres tombes aprés mon passage
je suis peux être pk mais chaque âme enlevé à son corp ne m'érite pas d'être souillé alors vos tombes seront ensevelis par les roses

edit by Cannibal: apprend à écrire -_-'


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:57

AHAHAHAHAHAHAAHAAH!!!!!!!!!!!!!

ENFIN!! ENFIN!!!!!!
je vais pouvoir laisser libre cours à ma colère.
Sachez tous les deux que je vous tuerais et n'aurait de cesse que de recommencer. Souviens toi comment tu es rentré dans le clan marssien : je t'ai envoyé dire bonjour à la Donneuse pour avoir abattu Belenos. Ca fait un partout, commence à compter les points. Un zéro pour toi franny, mais je ne m'en fait pas.

Kenpachi a levé le sceau qui retenais ma noirceur. Tremblez pourceaux, car mes flèches se nourrirons de vos âmes.

Mais laissons là ces sombres pks. J'espère qu'ils ne sont pas trop déçu d'avoir échouer dans leur tentative d'infiltration : pas un seul goupies volé, et aucun accès à nos alcoves. Peut être sauront ils meilleurs la prochaine fois? ou pas... (je penche pour la seconde solution).

Mon cher Lehed je suis sur de vouloir ce duel. Même si je sais que je n'ai que peu de chances... mais qui sait? ma pretresse a parié sur moi, toutes les cartes sont donc de mon côté. Et au fait, Spike, tu sait que ton manque de confiance va te couter cher? Je reste ton supérieur, et ton professeur, ET TU NE ME SOUTIENS PAS??!!!!! FAIS MOI 100 POMPES, ET PLUS VITE QUE CA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:18

C'est toi qui aurais besoin de faire des pompes pour te musclé un peu ...

Aller 200 pompes plus vite que ça c'est mou tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:24

Chhhhhhhhhuut, pas bouger franny, calme toi mon grand. Mes muscles je te les monterais quand mes flèches te perceront le coeur.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:38

T'as deja eu du mal à me chatouiller la derniere fois la j'ai 2k de pvs de plus j's'tu t'imagine me faire peur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:42

Citation :
Je comprend pas comment il a fait. Normallement on n'arrive jamais à me taper deux fois, il y a toujours un coup à zéro, ou alors je me fait tuer en un coup. Je prend jamais des coups à 1888 (sauf par les archers)

Tu connais vraiment rien au jeu ? scratch les centaures guerrier c'est des monstres plus puissant ça n'existe pas les rodeurs sont peu etre resistant mais pas assez bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:49

Kenpachi : tenu les 200 gopis.
Bon, je suppose que ca fait 200 pompes alors
1... 2...
Revenir en haut Aller en bas
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 7:06

Phaedren en tout cas j'aimerais bien te voir , sur un lieu de combat , dommage que tu ne sois pas venu lors du combat entre nos clans . Je t'aurais bien décocher quelques carreaux par plaisir ...
Ca marche pour le duel leboitex ! quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:48

J'en rever aussi t'inquiete pas que le comité j'le porte pas vraiment dans mon coeur Rolling Eyes mais c'est pas ma faute a moi si vous l'avez fait repporter d'une semaine et que ça tombait en plein pendant mes vacs Rolling Eyes pis rodeur contre sorcier même avec 100lvl de plus que toi (ce que j'ai pas) je ne pourrais pas gagner alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:29

Ah, même avec 100 lvl de plus tu battras pas un rodeur? Ca me fait plaisir que tu le reconnaisse, et que par la même tu reconnaisse que si je viens te chatouiller, ca risque de pas te faire trop rire.
et je tiens à te rappeler que la dernière fois tu m'as attaqué en traitre, sans que l'on ai figé les règles, alors que j'aurais très bien pu demander à Kenpachi de me rendre invisible et prendre l'avantage directement.
Mais ces remarques sont stériles, et tu ne reconnaitras (et encore je suis pas sur) que tu ne peux rien contre moi qu'une fois mort.
Et pour marssien, sache qu'il n'est pas le seul centaure guerrier. J'adore les stats, et qd je te dis que ce genre de chose ne m'arrive jamais je sais de quoi je parle. Mais c'est vrai que tu sais tout mieux que tout le monde (c'est moi qui dit ça? Ken le croira jamais...).

Bon Lehed, on se fait ca ce week end si t'es dispo? Pretresse, tu nous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:02

153... 154...
Ah si c'est
155...
Phaendren contre LeBoitex
156...
je mets 1000 gopis
157...
sur LeBoitex
158... 159...
Revenir en haut Aller en bas
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 7:20

Ce week end ca va être vraiment dur , soirée ce soir , famille le dimanche , je te recontacte si je trouve un moment et surtout si tu es la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:10

J'ai dis que je gagnerais jamais j'ai pas dis pourquoi explication simple et rapide pour une tete de *** sorcier attaquand rodeur = coup de merde et retour en cadeau , rodeur attaquant sorcier = coup normale sans retour conclusion en un coup chacun même avec sans lvl de difference je fais pas plus de degas mais c'est uniquement garce à ton retour Rolling Eyes

Et si marssien t'as exploser (encore t'as de la chance il a foiré un coup) c'est parce que c'est mon frere qui lui a appris a jouer et que mon frere lui connait vraiment le jeu par coeur Rolling Eyes

ps: un conseil rajoute toi des pvs quand même mon choupidou parce que là se faire TS par un plus petit lvl que soit pour un rodeur la honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:29

le boitex permet moi de t offrir une rose pour ton âme car ton corp ne sera plus de se monde lors denotre prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:03

Deja lors de la prescedante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:05

je vais devoir déposé un bouquet alors
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:21

j'mettrais un sort dessus pour quelles ne fane jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:21

merci sa lui fera plaisir je panses mais voila spike qui et ton élévevoudra vangé ta mort en venant lui même au scuiside ouvriras se tombeaus de rose j'espere qu il ne fera pas cette ereure
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:56

Faut que t'arrête avec les roses... tu viens de découvrir le mot?
Par contre le sort pour les roses qui ne fanent jamais, ca me plait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:58

c est un signe de respect cela est ma signiature.
et elle n'apas a te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:08

et nn je n est pas decouvert ce mots mais toi tu vas découvrir le cimetiére dans tous ses recoins


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:09

Bas oui leboitex les Pks aussi on une etique qui ne connait pas le fameu paix et amour DTC *_* de genesis ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:21

Ah mais si si, elle me plait ta signature. Faut simplement que sur 5 mots que tu prononces, il n'y ai pas deux fois "rose".

Ou alors parle de cette ronce qui ne se colore en rouge que lorsque tu trempes ses épines dans le sang de tes ennemis.
Tu peux même faire plus simple en parlant de ta signature qui ne fleurit que sur les tombes de tes adversaires tombés. Des métaphores, du verbe!!!

Et le cimetière, ca y est je commence à bien le connaitre. Mais ne fanfaronnes pas trop marrsien. Pour l'instant 1 à 0 pour toi. Tu as l'avantage, on en reparlera dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:22

Te le killeras pas ^^ j'l'ai pris en main apres les fulls constis qu'il vient de faire il est invisible a tes coups minables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:29

Ecoutez maintenant je suis poli et plaisante avec vous. Alors maintenant ca suffit. PAS D'INSULTES.
J'attend un mp de ta part si tu veux rester inscrit sur ce forum, je ne supportes pas ce type de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sprinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sprinters   Des sprinters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sprinters
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11e Division :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: