La 11e Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11e Division

La 11e division seule rescapée, était là au grand complet réuni par la force et l'art de leur prêtesse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 De la poussière sur le comptoir!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

De la poussière sur le comptoir!! Empty
MessageSujet: De la poussière sur le comptoir!!   De la poussière sur le comptoir!! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:51

Grand dieu, il est où le Tavernier par interim, il n'y a plus un chat ici.
Bien, asseyons nous ici et attendons un peu, si ça se trouve j'aurais de la compagnie d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

De la poussière sur le comptoir!! Empty
MessageSujet: Re: De la poussière sur le comptoir!!   De la poussière sur le comptoir!! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:36

Voila voila, j'arrive. Bon j'ai refourgue tout le Coca au McDo d'a cote, y a plus que des trucs sains a boire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

De la poussière sur le comptoir!! Empty
MessageSujet: Re: De la poussière sur le comptoir!!   De la poussière sur le comptoir!! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:32

C'est vrai que c'est bien désert chez nous cs temps ci. Mais bon c'est l'été, les filles sont dénudés et les hormones aux taquets, peu de temps pour sarwyener.

J'aime bien les rimes. Et comme me disait mon papa, qui fait des rimes sans le vouloir est un con sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

De la poussière sur le comptoir!! Empty
MessageSujet: Re: De la poussière sur le comptoir!!   De la poussière sur le comptoir!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:27

C'est un philosophe ton papa.
Pas de filles denudees ici,
l'ete nous amene que la pluie.
Faire des rimes expres, c'est etre con, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Syriann

Syriann


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : juste là
Date d'inscription : 03/06/2007

De la poussière sur le comptoir!! Empty
MessageSujet: Re: De la poussière sur le comptoir!!   De la poussière sur le comptoir!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:43

C'est juste une expression mon p'tit spike t'en fait pas!
Ca fait longtemps que je n'était pas passé à la taverne. Je suis rentré de mon périple.... Le long voyage pour assister aux festivités de mon village fût difficile. Cependant l'ambiance y était jovial et la boisson coulait à flot ce qui me fit oublier la rudesse de ce trajet.
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

De la poussière sur le comptoir!! Empty
MessageSujet: Re: De la poussière sur le comptoir!!   De la poussière sur le comptoir!! Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:48

Bon ben ca me fait mal de le dire mais notre forum se meurt... Il nous faudrais du sang neuf. Ou du sang tout court, car a part les membres de la première heure et syriann, on a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

De la poussière sur le comptoir!! Empty
MessageSujet: Re: De la poussière sur le comptoir!!   De la poussière sur le comptoir!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:40

Eh oui, en core cette histoire de recrutement qui des les premières heures avait fait débat.
Du sang, oui du nerf aussi mais du temps aussi, même si en prendre trop ou ne pas ne prendre c'est pas bon.
MMMmmmmmhhh.
Pardon je m'égare, oui donc il faut de nouvelles idées, par nous même ou par dautres!
Mais les beaux jours l'été, les hormones, eh oui ça joue, mais pas à Sarwyen mais bien avec nos corps.
Alors oui de la motivation oui de la joie mais laissons le temps à l'été de faire sur nous ses fines marques et de nous emplir de joie... et de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De la poussière sur le comptoir!! Empty
MessageSujet: Re: De la poussière sur le comptoir!!   De la poussière sur le comptoir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la poussière sur le comptoir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11e Division :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: