La 11e Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11e Division

La 11e division seule rescapée, était là au grand complet réuni par la force et l'art de leur prêtesse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Constellations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Constellations Empty
MessageSujet: Constellations   Constellations Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 2:55

Ils ont tout de même l'air assez méchant, ces Constelations..
Ils tapent sans prévenir et sans rien dire. De surcroît ils s'y mettent même à plusieurs. Je n'aime pas du tout leur manière.

ENNEMIS??
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

Constellations Empty
MessageSujet: Re: Constellations   Constellations Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 7:50

Petite précision sur les constellations (je sais pas si je peux me permettre hein ? )
Mais on va dire qu'il y'a une partie "gentille" , une "neutre" et une section assassin ... voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Constellations Empty
MessageSujet: Re: Constellations   Constellations Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:52

En fait je les ai collé hier en ennemis car je me suis fait buter par lebaron et par une autre constel. Deux fois dans la soirée, si c'est pas un clan de pk... d'autant que si je dis pas de betise lebaron c'est le chef, non?
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Constellations Empty
MessageSujet: Re: Constellations   Constellations Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:26

Eh si je peux me permetre lebaron n'est plus chef il me semble que c'est centaurus enfin je me trompe peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Constellations Empty
MessageSujet: Re: Constellations   Constellations Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:41

Ah ravi de te voir ici Keira. Je pensais plus te croiser à la taverne, mais tu es bienvenu sur la grande place.

Tu dis que lebaron n'est plus le chef? c'est possible, je t'avoue que c'est la première fois que le croise. Et je n'espère pas le recroiser de suite, il m'a mis un coup à 14000 pv.
Mais pour moi, un clan hébergeant des pks est à classer en ennemi. Sinon on ne sait jamais à qui on à faire, et on se fait tuer pour n'avoir pas voulu tirer le premier.
Alors maintenant les constellations, je tire à vue. Comme je suis pas un bourrin, je ne vais pas abattre tout ce qui est bouge ou qui est gentil car je sais qu'il y a différente section chez eux.
Mais qu'ils assument les dommages collatéraux qu'implique une section pk
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Constellations Empty
MessageSujet: Re: Constellations   Constellations Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:53

Voila je viens de regarder et je peux donc affirmer mes propos

Constellations Sanstitreqr3
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Constellations Empty
MessageSujet: Re: Constellations   Constellations Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:48

Merci Keira de tes précisions.
LeBaron un vieux de la vieille qui si fraute...
Enfin comme l'a dit leBoitex un clan qui abrite des pK est à classer en ennemis.
Faut assumer.
Voilou, alors les amis on se fati un petit tour à la taverne ou tout le monde se couche tôt ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
tanetal le noir

tanetal le noir


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 14/06/2007

Constellations Empty
MessageSujet: Re: Constellations   Constellations Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:09

je vien en metre une couche mois aussi le baron ne fait plus partit du tout des constals il les a quités et oui ils on une grosse section pk qui fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Contenu sponsorisé





Constellations Empty
MessageSujet: Re: Constellations   Constellations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constellations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11e Division :: Place public :: Grande place-
Sauter vers: