La 11e Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11e Division

La 11e division seule rescapée, était là au grand complet réuni par la force et l'art de leur prêtesse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un troll dans une Taverne

Aller en bas 
+2
Spike
Shédran
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shédran

Shédran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:58

Après une visite dans l'ambassade du royaume de la 11 ième Division Shedran fut invité par Spike a la taverne de la cité.
Quand il entra dans celle ci, il y découvrit une ambiance festive et chaleureuse. On pouvait y trouver beaucoup de monde.
Que de plaisir de voir un peuple aussi vivant se disait Shedran. Ca me rappel Tunaria.
Il alla au bar et demanda au tavernier la spécialité de leur région. Déposant quelques pièces d'or sur le comptoir il offrit aussi un verre a Spike. Celui ci c'était montré chaleureux avec lui et il était de très bonne compagnie. Après quelques regard tout autour de la taverne Shedran se retourna vers son compagnon et guide et lui dit:


"-Dites moi il y a une bonne ambiance par ici. Je ne regrette pas d'avoir fait un si long voyage. Alors comment va la vie par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:23

"- Comme tu le vois, la vie ici est plutôt animée et chaleureuse. Nous venons d'inaugurer cette taverne (et de quelle manière) et je dois dire qu'elle rend notre vie bien plus joyeuse.
Je te présente mes camarades (comme d'habitude ils sont tous dans la taverne).
Voici Kenpachi, notre chef, LeBoitex, son bras vengeur et garde personnel, Marssien et Syriann.
Nous pourrons parler diplomatie lorsque tu auras récupéré des fatigues du voyage. En attendant j'espère que tu trouveras cet endroit agréable, fais comme chez toi."

Sur ce, Spike vida son verre et remit sa tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Shédran

Shédran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:28

"- Je suis content de vous connaitre. Je suis venu seul mais quelques amis ne devraient pas tarder. Parcontre j'espère que vous avez un bon stock de bière ^^ car un troll a une grande soif et est toujours le premier partant pour faire la fête. Si vous voulez j'ai en ma possession quelques cocktail fait par notre aubergiste féminime de Tunaria. Ils sont particulièrement savoureux ^^."

Shedran sorti trois petits tonnellés qu'il avait dans sa sacoche de voyage. Il avait aussi de nombreux parchemins et d'autre instruments de diverse utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:36

la prmiére biére c'est moi qi offre ca te vas
puis je prendre la chaie et bavarder pour faire connaisseance bounce bounce(désolé mais j'ai bu déja trop de biére pour se soir)


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:42

"- Les celebres cocktails prepares par Hiemain ? Je suis impatient d'y gouter !"

Sitot dit sitot fait. Waow, ils meritent leur reputation. C'est fort, ca rechauffe, et on se trouve aussitot detendu, presque euphorique.

"- C'est excellent, avec des cocktails comme ca votre taverne ne doit jamais desemplir."
Revenir en haut Aller en bas
Shédran

Shédran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:44

Shedran vit pour la premiere fois Marssien et fut étonné de voir la carrure du jeune homme. (en gros j'aime beaucoup ton avatar ^^).
Shedran était un grand buveur de bière. C'est pour cela d'ailleur qu'il conservait de très bon rapports avec la Cité des Nains des terres de sarwyen ^^. Il prit une pinte et la bu doucement. Laissant a ses papilles le temps de déguster le moindre petit gout de cette bière.
Il offrait par la suite un petit verre a ses deux compagnons du liquide qui se trouvait dans l'un des tonnellés puis dit:


"- Attention c'est assez fort comme boisson. C'est un cocktail de Hiemain notre Dame aubergiste. C'est un peu comme un bon wisky bien conservé ^^. En gros vous le sentirez passé dans la gorge. C'est a base de liqueur d'ent et de Jalfan une plante de notre royaume."

Shedran but un coup et eu un petit frisson de plaisir. Puis il commenca a converser avec les deux jeunes amis.

"- Dites moi comment avez vous eu l'envie de construire cette belle Cité? Quels ont été vos motivations vos envies?"
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:52

A peine mes levres touchèrent cette boisson je me dis que celle-ci n était pas pour moi.
Serveur donne moi une biére stp avec un peux de sirop d'ente.
Et stp mais un peut de musique c'est trop cilencieu.
vivement que les pk ne viennent pas se soir ils ont mis tous en l aire (exphaendren) bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:19

L'homme mysterieux entendant la voix de Shédran rebroussa chemin et retourna à la taverne.

- Tiens, Shédran! Voila pour toi, 10 bouteilles de rhum de quoi étencher ta soif.

L'homme mysterieux repartit dans un silence totale.
Revenir en haut Aller en bas
Shédran

Shédran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:21

Shedran sourit discrétement. Cet homme lui était bien connu mais il l'avait que très rarement croisé sur les terres de feu.
Il accepta volontier les bouteilles et hocha la téte en signe de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:26

Un vrai Robin des bois, ce Phaendren. Il vole aux taverniers pour donner aux clients.
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:29

Salut à toi Shédran,

je me présente LeBoitex, bras vengeur de Kenpachi certes, mais aussi de toute la 11e Division.
Quels ont été nos motivations pour la création de ce clan? c'est un peu compliqué, les lignes du destin se sont entrechoqué si fort que nous les rescapés du Grand Massacre de la 11e, sommes encore en train de démêler les fils de nos souvenirs (HRP : on est en plein travail d'écriture... enfin on n'est pas à fond non plus, mais on va s'y mettre)

la seule chose dont je me souviens fut l'appel de Kenpachi, qui me demandais d'honorer ma promesse et de venir l'aider dans sa mission. Elle est belle, elle est puissante, mais sa puissance ne sert pas la destruction (bien que parfois...), c'est pourquoi elle eu besoin d'un être dont l'âme à trop souvent cotoyer les ténébres.
Je ne connais pas la pitié et suis un tantinet excessif. Dans la vengeance, mais aussi dans l'amitié et la boisson.

Alors s'il te reste un peu de ce breuvage issue de tes Terres, je serais ravi d'y gouter. Car après tant de parole, j'ai soif.
et LeBoiex s'empara alors de la bière qu'apportait le tavernier, la vida d'un trait... et manqua s'étouffer!

MAIS QUI M'A MIS DU SIROP DANS CETTE BIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:32

c'est ma biére mais merci de l'avoir bue j ai male a la tête bon je pars sous la table lol drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken pale pale pale pale pale pale


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:33

Juste pour dire que nous ne fumes jamais aussi nombreux sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:34

T'enerve pas comme ca LeBoitex, en voila une autre. Tu veux un peu de Coca avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Shédran

Shédran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:35

Shedran salua Leboitex et fut content d'entendre son histoire. Puis il lui tendit un verre de son breuvage et l'invita a le gouter.
Puis il prit la parole:


"- Je suis content de voir de plus en plus de monde.Je vois aussi que certaines personnes ont un bon potentiel au combat et c'est bien.
Alors j'aimerais bien rencontrer votre Cheffe. Vivement son arrivé."

Shedran s'inquiètait un peu. Il avait laissé sa douce bien aimée sans nouvelle de lui depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:39

C'est une noctambule, avec ses grands yeux elle préfére la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:40

L'homme en noir revint dans la taverne, decidement il etait sans arret en mouvement. Il s'assit au bout de la table.

- Qu'on me serve à boire! J'ai soif! C'est leboitex qui paye ... Cela lui fait plaisir j'en suis certain.

Au bout de quelques secondes d'attente, l'homme sentit quelque chose le long de sa jambe gauche. Pensant que c'etait un chien, il le repousse d'une main. L'instant d'après c'etait sur ses deux jambes ... Il regarda, c'etait marssien îvre mort t'entant de le ... Non, il ne prefère même pas y penser.

- Et tu fou? ... Cet endroit est vraiment mal saint! Au revoir Shédran, je ne peux rester ici plus lomgtemps!

Le mysterieux homme s'ennalla une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:43

Une flèche se planta sur les pas du pk.

Je t'ai payé à boire, je me rembourserai dans ton sang. Mais ce n'est pas le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:48

pale pale pale pale pale pale pale pale
Je ne me sens pas très bien, le coca c'est moins fort.
Jolie Kenpachi quand arriveras tu, j'ai besoin d'aide je crois.
Il tomba sur le sol. Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:52

Mais revenons à notre invité.
Quelle est ton histoire? bien sur cette nuit ne suffiras pas pour tout nous raconter, et peut être as tu consigné tes origines dans un grimoire de ton pays. Mais j'aime les histoires, il est tard et ta liqueur me réchauffe. J'ai même un peu de tabac vert des Terres du Nord.

Par exemple qui est donc cette douce qui se languit de toi? Son souvenir obscurcit ton front, elle doit t'être chère.
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:53

[HRP] Eh ... Calmes toi un peu, veux tu? C'est du RP tranqu'il on reste zen et on continu de rigoler, pas besoin de casser l'ambiance pour jouer les gros dures [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:00

Prend la peine de me connaitre. Je suis violent, et il s'en ai fallu de peu que je serve les démons et abreuvent les enfers d'âmes innocentes.
Mais ce lieu est sacré, et si tu te tiens, avec qlq verres dans le nez j'en viendrais peut être à trinquer avec toi.
Allez à la santé de toutes les personnes présentes ici, car ce sont elles les âmes de cette taverne. Et que l'appel de l'alcool soit un appel à notre pretresse, il se pourrai qu'elle y réponde, nous approchons de son heure.
HRP : que du RP, et je suis le méchant chez les gentils, ne prend pas les choses pour toi. PS : je risque d'effacer ces messages si cela ne nuit pas à la compréhension de la suite.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:02

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:03

[HRP] Comme dirait l'autre t'es chient à tout effasser Neutral c'est la taverne on y fait encore ce qu'on veut c'est pas possible ça quand même Suspect
Et comme me la dit si bien mon chef ... En taverne faut être sympa même si le perso RP est méchant[HRP]

edite : Marssien Champion Sleep

Re edite: Put*** Shédran j't'adore XD


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shédran

Shédran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:03

Shedran n'était pas du genre a rester les bras croisés a regarder une scène se passer. Lorsque la flèche attérit sur les pas de Phaendren il se leva et sorti lentement sa Faux. Il l'interposa entre les deux hommes avec un doux sourir et leur dit:

"- Mes amis, le temps n'est pas a la coeurelle. Que de joie aujourd'hui. Il ne faudrait pas que cela tourne a l'éffusion de sang inutile. Phaendren c'est bon ne t'inquiète pas. Leboitex ne t'emporte pas il n'y a rien de mal."

Toujours un léger sourir aux lévres Shedran sorti un instant dehors. En passant par le pas de la porte il rangea sa Faux dans son dos puis sorti un petit parchemin où il déposa sa main. un instant plus tard un pigeon apparut. Shedran écrit une lettre et l'attacha a la patte de l'oiseau. Celui ci s'envola doucement sous les rayons dorés du soleil a l'horizon.
Il retourna s'assoir auprès de Spike et reprit sa conversation.

Shedran n'était pas d'un naturel baguarreur mais n'aimait pas les meurces inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un troll dans une Taverne Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troll dans une Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» No Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11e Division :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: