La 11e Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11e Division

La 11e division seule rescapée, était là au grand complet réuni par la force et l'art de leur prêtesse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tac tac tac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

Tac tac tac Empty
MessageSujet: Tac tac tac   Tac tac tac Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:38

lehed relisait l'adresse que lui avait donné Le Boitex

*C'est bien la , 3 buissons a gauche , porte comme ca , hmm vi il se débrouille bien pour faire des plans Le Boitex *

Il rentra dans la Taverne , et reconnut le blason de la 11 ème division

* Ah je me suis pas planté , j'aurais eut peur de me retrouver dans la mauvaise taverne , bon on va s'approcher du tavernier , on verra bien *

-Bien le bonjour a tous ! on trinque , je paye ma tournée . Le Boitex m'a convié a venir , d'ailleurs j'ai emmené un compagnon , Tanetal le noir si cela ne vous dérange pas , plus on est de fou plus on rit après tout . Vous aussi vous combattez , ces perfides serviteur du mal , au moins on va s'entendre la dessus .

lehed observait autour de lui , cette taverne commençait déjà a le charmer

-Oh ! j'ai oublier de me présenter , excusez moi , je suis lehed du comité de visionnage ,scribe et historiens
Et bien sur un centaure rodeur comme vous pouvez le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Tac tac tac Empty
MessageSujet: Re: Tac tac tac   Tac tac tac Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:07

Entrant dans la taverne, je me retrouve nez a nez avec un extraterrestre, une bouteille (presque vide) de Ricard a la main.

- Oh ! Euhhh... Je me suis trompe d'adresse ?
Mince, j'ai encore des hallucinations ou quoi ?

- Ah, des amis de LeBoitex ! Bienvenue, je mets ma tournee, vous prenez quoi ?
Ca fait plaisir de voir des nouvelles tetes. Allez, racontez-moi vos vies, j'ai toute la soiree.

On a bien fait d'ouvrir cette taverne, ca attire toujours des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

Tac tac tac Empty
MessageSujet: Re: Tac tac tac   Tac tac tac Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:28

Lehed vit un arrivant , ayant l'air étonné de l'apercevoir
*Cool , il paie sa tournée , il m'a l'air sympa , faudrait que je pense a remercier LeBoitex *

-Bonjour , a toi , et bien je prendrais bien une petite pinte de boufonne , ca a l'air sympa ici , vous êtes nouveau dans le coin si je me trompe , ca ne fait que très peu de temps , que j'aperçois votre blason .
Sinon ces temps ci , et bien je parcours le volcan , esquive quelques dragons , et réduit a néant les démons de tanedhel qui se font de plus en plus nombreux j'ai l'impression . En tout cas ce que j'ai put y voir c'est que le mal y prolifère , de nombreux boucher et spectres y trainent , des barbares sanglant et sans coeur
J'oubliais , je prépare aussi une mission punitive a l'encontre de ces assassins en l'honneur des dieux !
Et vous comment se passe la vie ici ? tout va bien ?
Ayant monopolisé la parole il laissa place a son interlocuteur de répondre
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Tac tac tac Empty
MessageSujet: Re: Tac tac tac   Tac tac tac Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:44

Eh voilà....,
Arrivant d'un pas fin et léger, la douce Kenpachi illumina la taverne de toute sa grâce.
Bonsoir tout le monde, Tiens des nouveaux (poilu en plus)...
Comment, Lehed, oui je crois me souvenir, je t'ai déjà croisé sur kedrok ou Barla. Enchanté, bien sùr toi et ton ami vous êtes les bien venu ici.
Mais laissez moi me présenter,
Je suis Izumi Hatsumi dite Kenpachi chef de la 11e division

Lehed jugea la belle et douce kenpachi se demandant comment une si jolie, mais tout de même pas trés épaisse, elfe avait pu et pouvait tenir les rênes d'un clan comme celui-ci.
Eh bien, il parait que tu pais ta tournée c'est cela, alors qu'attends tu pour remplir mon verre Lehed
Lehed ne sachant pas trop comment se comporter, séduire la jolie jeune elfe ou la traiter avec tout l'égard due à son rang.
Dans un premier temps disons que nous trinquerons à votre venu!
sitôt dit sitôt fait...
Eh bien mon jeune lehed, tu traines, et toi aussi Spike, si tu crois que je vais te laissé me coucher une fois de plus...
Allons les amis, venait là tous festoyons à l'ouverture de la Taverne et aux premiers clients

Lehed était rassuré, elle était douce belle mais surtout gentille et accueillante.
Que la bière coule à flots et que mon verre ne tarisse jamais sinon je jette un sort au Tavernier
La soirée ne faisait que commencer mais l'ambiance était déjà chaude et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Tac tac tac Empty
MessageSujet: Re: Tac tac tac   Tac tac tac Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:54

Quel plaisir pour moi de croiser un maitre archer en ces lieux. Je me doutais que l'appel de la soif guiderais tes pas jusqu'à nous, mais si vite...

Nous sommes effectivement un jeune clan sur ces Terres vierge de nos exploits.
Mais ceux ci risquent d'être faible au vu de tes missions. Punir les bouchers au volcan. Ton clan compterais t il quelques uns de ces demi dieux de la guerre, capable de manipuler des armes que ma main ne peut approcher sous peine de brulure intense?
C'est avec joie que j'aurais honorer ta présence en ces lieux en venant grossir les rangs de vos alliés, mais j'ai bien peur de ne pas avoir accés à vos lieux de combats.
Nous sommes plus modeste dans nos ennemis, même si je ne peux croiser ce genre de démons sans les frapper au prix de ma vie. Mais notre cave!! Elle ne connait pas la modestie.
Elle est magique, obtenu grâce à un très ancien membre de la 11e Division surnommé le moine au saké. Son âme vogue depuis longtemps au côté de Bacchus. Ce dieu bienveillant recherchait une âme à sa hauteur, et il trouva son égal chez notre moine. Il nous offrit alors cette taverne en échange de notre compagnon, ensorcellant la cave d'un "cornabondandus alcolus" nous assurant ainsi des réserves toujours pleines. Ce fut un grand changement, et bon nombre d'entre nous on d'abord cru que l'on s'était fait avoir, arguant que cette abondance n'était du qu'au départ du moine.
Moi même je l'ai cru tant sa propension à l'alcolisme était fort. Mais cela fait maintenant cinquante ans que jamais nous n'avons connu disette.
Alors si toi et tes compagnon êtes un jour assoiffé... et bien venez nous saurons étancher votre soif. Mais munissez vous de goupies, le tavernier n'est pas commode.
Mais en tant que sous chef, je prend les commandes pour ce soir et ouvres en grand les portes du trésor. Attention, ce soir (HRP :post) seulement...
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Tac tac tac Empty
MessageSujet: Re: Tac tac tac   Tac tac tac Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 3:42

yepi!!!
Moi j'en ai encore sortie une belle.
Je vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

Tac tac tac Empty
MessageSujet: Re: Tac tac tac   Tac tac tac Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:42

Lehed servit un verre a la belle Kenpachi tendit son verre pour trinquer . Intrigué encore ,il l'observait entouré de ses compagnons quelques minutes puis repris ces esprits

-Et bien enchanté en tout cas ! Au plaisir d'être ici , et votre cave abondante me plait . Je tenterais quand même de soudoyer le tavernier quand il sera de retour ou lui offrir a boire , jusqu'à ce qu'il en oublie ma note .

Lehed pris son verre en but une grande rasade et repris la parole

-Très bonne la bière ici , sinon la mission punitive se passera dans la vallée de Barla , Tout les assassins seront conviés , alliés et amis bien sûr , il ne reste plus qu'a écrire toute les missives et les envoyés par pigeon comiteux .

se tournant vers LeBoitex

-Maitre Archer , c'est un bien grand mots , je suis encore jeune sur ces Terres et il me reste tant de chose a voir et a apprendre . Toujours en apprentissage .
Sinon j'ai crût apercevoir Phaedrens du clan des Nofuture ,errer en ces lieux , C'est qu'il est partout l'elfe , la dernière fois il a voulut manger une amie , Dame Macneil une petite fée fort sympathique , qui d'ailleurs je pense va bientôt venir visiter votre Taverne qui est fort sympathique .
Je tiens aussi a vous remercier d'un si belle accueil

S'approchant de la dame Kenpachi

-Diriger un clan ne doit pas être une mince a faire pour une dame , j'en suis admiratif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tac tac tac Empty
MessageSujet: Re: Tac tac tac   Tac tac tac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tac tac tac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11e Division :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: