La 11e Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11e Division

La 11e division seule rescapée, était là au grand complet réuni par la force et l'art de leur prêtesse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:58

NON NON A LA SOUMISSION OUI OUI A LA REVOLUTION !! XD

PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT !!!

study Flood : Innonder, faire deborder, un deluge.

Traduction : flood = poste sans interais réel, en masse, juste pour s'amuser entre quelques personnes.

Si mes postes ne vous interaisse pas vous n'avez qu'a les ignorer mais pas de delete. On est pas sous staline Suspect

Alors now moi je dis du flood du vrai Razz

Dictature --> 11eme

Si j'me suis pas bien fait comprendre on regle ça dehors à coup de sorts moi ça me gène pas le moins du monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:15

11eme-->jolie kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:34

jolie kenpachi-->tiran

(enfin non c'est l'autre là Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:02

débile--> jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:03

bouffon-->phaedren
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:06

soignieuse--> powa XD (je love les pretres moi maintenant Smile parce que sans un pretre j'peux pas sortir du volcan XD)
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:41

Pas de Tiran dans mon clan, que des gens sains de corps et d'esprit, enfin parfois je me le demande.
Comme je l'ai déjà dit et comme mon bras armé l'a présenté calmement, je ne suis pas pour du flood au combien inutile, même si le flood par essence même est inutile (cf Floody le Bouffon)
Pour vous amusez et je n'ai pas peur de vous citer, Phaendren et Marssien vous avez msn, pour flooder vous avez cette rubrique,mais de grâce evitez ce genre de post.
C'est tout de même navrant de devoir vous rappelez à l'ordre continuellement, vous n'êtes plus des gamins...
Si, zut c'est vrai, bien dite moi ça ce voit.
CE serait bien de pas flooder sans raison, sans but sans intéret,sans....
Quand j'ai créé cette rubrique je voulais du flood certes mais pas celui que tu es en train de "produire" Floody.
Alors un peu de tenu de retenu. Je n'ai aucune envie d'appliquer de radicale sanctions, ou autres actions totalitaristes, mais quand je vois le niveau, je me dis qu'il va falloir nettoyer à un moment ou un autre...
Et je ne compte pas passer tout les jours pour nettoyer tes 90 posts "sans intéret".
Lorsque je dis flood, je pense à quelque chose de sans intéret mais pas à ce que tu produits. Alors redresse la barre ou relève le niveau sinon je prendrai tout cela en main!
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:25

Et après on critique sarko ... vraiment n'importe quoi XD aucune liberté dans ce pays. Referons nous au droit de l'homme libertée d'opinion et d'expression je l'ai dis et je le redis si ces postes ne te plaisent pas ignores les ou ban moi Mais sache que comme dirais l'autre "fermer ma geule c'est pas mon genre"

Alors comme dirait ganon DTC *_*

Et c'est reparti

cheater-->rodeurs
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:34

JE note MAIS je n'approuve pas.
JE regrette de devoir envisager les extrémités vers lesquelles tu me pousses.
Pauvre fou!
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:43

QUI critique Sarko ? Evil or Very Mad

Aïe ! Plaisantais...
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:46

Moi le première mais je m'abstiendrai ici, de plus il est notre président je ne peux mettre sur papier toute les "belles" pensées que j'ai à l'égard de son parcours...
J'arrête!!

NB: J'ai fait un peu le ménage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:48

Anti sarkoziste en plus Neutral vous etes vraiment bizare vous ...
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:56

Mais ce que tu ne comprends pas de parait bizarre mais n'est ce pas parce que tu n'as pas la (maturité) consience pour le percevoir.
Tout est relatif mon petit. Un certain Albert disait cela, mais ne croit pas que cet homme là est pondu toute sa théorie seule.
Tout est relatif, l'image que l'on a de soi qui n'est que ce que les autres nous renvoi, je dirai même, ce que l'on arrive à comprendre à percevoir de ce que les autres ce permettent de nous renvoyer.
C'est un peu complexe mais j'adore et là c'est juste une esquisse
Pour que tu me suives, un peu oui, mais point trop n'en faut, n'abuse de rien mon jeune ami sauf de ton cerveau si tu te sens capable d'en sortir autre chose que ce que tu n'as fait jusqu'à présent.
Tout n'est pas noir ni blanc sans être gris, 1+1 = ???, si tu étais capable d'imaginer le nombre de réponse à cette équation, tu remonterais dans mon estime.
La solution est devant ton nez..
Tout est relatif
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:02

J'crois que parce que je fais le debile, tu me prends vraiment pour un debile.

1+1=3-1=4-2=...=1*2=4/2=...

Et te crois pas supperieur à moi parce que t'es plus vieille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:09

Pas encore assez relatif tout ca, Guignol...
Ca doit etre la relativite restreinte. C'est un debut, persevere...
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:19

J'aime relativisé ... Ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:22

Citation :
Ca doit etre la relativite restreinte. C'est un debut, persevere...
Permettez moi de rajouter: c'est de la "relativité borné" --biiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp---
ou de l'obscurantisme mais j'ai peur que ça non plus tu ne le comprenne pas.
ALors je le reconnais c'est un début...Mais le chemin de la vérité et de la compréhension sera au combien long et périlleux pour toi.
Le jour où la vérité éclatera à tes yeux tel un rayon de lumière au matin, n'en frémi pas, relativise, dis toi que tu aurais pu mettre beaucoup plus de temps encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:25

J'admais je suis legerement obscurentiste ... Mais c'est surtout parce que tu dis n'importe quoi que je comprends rien XD
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:54

Citation :
Permettez moi de rajouter: c'est de la "relativité borné" --biiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp---
ou de l'obscurantisme mais j'ai peur que ça non plus tu ne le comprenne pas.
Donc je confirme, tu ne comprend pas ce qu'est l'obscurantisme. Enfin j'espère, sinon c'est très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:18

Obscurentisme : manque de savoir opposé des lumieres ... Tu sais moi aussi j'ai etait à l'ecole Suspect

S'tu le dis Rolling Eyes C'est vrai qu'une capacité à l'autodérision n'est pas donné à tout le monde tongue

Tu te delete toi même ... Comme tu le dis toi même "c'est vraiment grave"
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:16

Citation :
Tu te delete toi même ... Comme tu le dis toi même "c'est vraiment grave"
Répétition en même dans la dernière phrase, mais tu dois l'avoir vu il n'y a pas si longtemps que ça, à l'école.
L'autodérision il en faut, un peu parfois même beaucoup mais avant tout cela je pense qu'une bonne couche, de savoir permet de mieux comprendre répondre aux paroles qui te touche.
Mais je note que tu as depuis quelques temps redressé le niveau de tes posts et tu m'en vois ravie.
D'ailleurs je te donne un bon point,( bounce ) si tu continues tu pourras aller t'acheter un vrai avatar ( jocolor).....mdr.
Bon dimanche à tous.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:37

je n'ai pas peur de supprimer mes messages si je trouve qu'ils n'ont aucun intérêt. Ce qui était le cas. Quand il n'y a rien à dire, pourquoi ne pas se taire?
Sinon je suis d'accord avec ken pour le bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Empty
MessageSujet: Re: 1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...   1+1=0 forcement le boiteux delete tout ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1+1=0 forcement le boiteux delete tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11e Division :: Les oubliettes :: Des choses de rien-
Sauter vers: