La 11e Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11e Division

La 11e division seule rescapée, était là au grand complet réuni par la force et l'art de leur prêtesse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 visite amicale

Aller en bas 
+4
Spike
Lehed
macneil
tanetal le noir
8 participants
AuteurMessage
tanetal le noir

tanetal le noir


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 14/06/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:28

Aprés avoir visité quelque tavernes Tanetal et sa douce Macneil un peut éméchés par les diverses tounées qu'ils avait prisent s'arréterent devant une petite porte ou il était inscrit taverne de la 11e Division.


Tien je les connais pas trop eu et toi ma petite faerie et si on entré pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
macneil

macneil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:42

Heu ba heu..... Vi tiens, peux etre qui aurons quelques chose pour nous remetre les idées en place

Macneil la petite fée zig zagais dans les airs et essay plus d'une fois d'attérir sur l'épaule de Tana


mais heu arrete de bouger dans tout els sens comment veux tu que j'attérisse
Revenir en haut Aller en bas
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:45

Lehed qui trainait dans cette taverne depuis un bon moment vit deux de ses compagnons arrivés
-Tiens vous voila enfin c'est pas trop tôt , j'ai déjà commencé a prendre quelques verres , ils sont fort sympathiques vous allez voir et la maitresse des lieux de toute beauté


[HRP] Tiens tout a disparut sur le forum ? que s'est il passé ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zig zag
Invité




visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:47

Je ne sais pas ce qu'il ce passe ici je vais essayer de faire qqch§.
C'est pas l'orgie, mais par contre où sont passés les messages...
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir

tanetal le noir


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 14/06/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:48

Tanetal regarda d'un air réprobateur la petite fée et marmona un petit sort tout en posant un doigt sur le fron de sa douce et tout d'un coup tout paru plut clair pour la petite fée.

Bien maintenant que tu va mieux entrons

Il poussa la porte de la taverne celle-ci semblait bien entretenu et vi son amis lehed qui était atablé deja en train de boire.

Salut mon amis et si tu nous invite c'est avec plaisir mais que se passe t'il ici il n'y a personne ou quoi bien si quelqu'un m'entend on aimerais gouté a vos spécialité s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:29

Spike entra en courant dans la taverne, l'air affolé.

- Oh mon Dieu, c'est affreux ! Toutes nos archives ont disparu ! On a du nous les voler. C'est horrible ! Les récits de toutes nos aventures passées, soigneusement consignées par écrit, et pfuit! Y a pu rien. Vite, venez m'aider a les retrouver, pretresse fais quelque ch...

Tiens, ils sont pas la ? Ah ! Il y a des visiteurs.

- Bonjour, bienvenu dans notre taverne. Je suis Spike, de la 11e. Je vous offre un verre ?

Apres tous, les archives ca peut attendre. Pas l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:32

Bon et bien que dire de plus! tout a été effacé. Je ne sais pas ce qui c'est passé, et je suis bien agacé.
J'espère que notre pretresse en saura un peu plus mais ca m'étonnerai.
Allez apéro, ca au moins ca me remonte le moral
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir

tanetal le noir


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 14/06/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:35

Tanetal se tournant vers les habitués leur dit

Je suis désolé de passait comme sa a l'improviste alors que toutes vos archives viennent de disparaitre et bien si vous proposé l'apéro avec plaisir mais quelles sont vos spécialitées?
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:40

Que les drames internes ne gachent pas la venue d'hotes de qualité.
Vous souhaitez gouter à nos spécialités! soit, s'ils ont volé nos archives notre cave est tjs là. Pour ce qui aurais eu l'occasion de lire la prose que j'ai écris hier soir (si oui dites le ca nous aidera à situer ds le temps ce qui s'est passé), vous savez que notre cave est magique et ne désemplit jamais.
Amateurs de houblon, je vous offre la cornule bien fraiche et désaltérante, de l'étoile de nord à l'amertume puissante (très puissante vraiment), et ma préférée la Rouge Flamande, issue du même brasseur que l'étoile du nord, mais qui ne lui ressemble en rien.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:42

Rhoo, le menu aussi a disparu...
On a une biere d'ent assez sympa, tu veux y gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir

tanetal le noir


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 14/06/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:46

Ce tournant vers ces interlocuteur Tanetal leurs répondit

Pour moi ce sera une liqueur d'ent et pour mon amies vous aurriez pas un petit quelque chose de pas trop fort elle attend un heureux évenement et ne doit pas trop forcé sur la boisson sinon je risquerais de me faire tué par sa femme.


et sinon vous avez quoi de bon a grignoté on a un peut faim aussi on est passé par d'autres taverne ou il ne valai mieu pas manger quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:51

Spécialités bordelaise au menu : tricandille en amuse bouche, alose et lamproie pour le menu. En dessert, je vous propose gateau glacé à la meringue avec son coulis de fraise. Je suis une brute, mais j'ai le palais fin.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:54

Kenpachi approchant, l'air plus que songeuse.
Bonsoir vous tous visiteurs et amis. Je n'ai malheureusement pas la tête à faire la fête ce soir.
Je ne sais pas ce qu'il se passe ici.
Je passerai donc ma soirée à méditer sur le problème.

Kenpachi s'approcha de LeBoitex
Je t'en prie occupe toi de nos invités que les verres ne tarissent jamais que la fête soit bonne et l'ambiance chaude et chaleureuse.

Ses consignes données, kenpachi saluat l'assemblée prête à en découdre et vider tout ce qu'il restait des caves de l'auberge.

Ah elle même.

Je ne sais pas comment je vais gérer ce bazarre mais une lourde tâche m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
tanetal le noir

tanetal le noir


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 14/06/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:55

Tanetal avait les papille en émois a la citation e tous ces petits plat qu'il ne connaissait pas mais qu'il ce ferais une joie de gouté sa fesait bien longtemps qu'il n'était pas entré dans une taverne aussi accueillante.


Hummm que de bon festins en prévision et bien ma bourse est pleine ce qui n'est pas le cas de ma pense alors je me demandait s'il était possible de gouté a un peut de tout sa nous changeras de ce qu'on a bien put nous proposé chez les bouchés ou les no future.


Grand merci a vous pour votre accueil et votre hospitalitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:57

* Alors "elle attend un heureux evenement" + "sa femme" = scratch *

Dites-moi vous m'avez l'air de venir d'une contree lointaine, aux coutumes fort differentes des notres. D'ou venez-vous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir

tanetal le noir


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 14/06/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:01

Tanetal ce tournant vers spike luis dit

Et bien j'en ai oublié mes devoir d'invité bien je me pésente je suis tanetal le noir sorcier et aventurier membre du comité de visionage je suis né sur les terres d'argent mais j'ai beaucoup voyagé dans les plans et j'avoue aimé sejourné sur la terre du millieux un jolis petit plans qui luis aussiest sous le joug du mal mais comme ici l'espoir est encore possible.

Quand a mes amis je les laissent ce présentés eux meme
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
macneil

macneil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:56

La petite fée qui avais reprit tout ses moyens, déposa un bisou sur la joue de Tana, avant d'écouter attentivement ces hôtes

Wahou vous savez recevoirs dit moi.


La petite fée s'envola bien droit cette fois si et s'inclina devant la petite foule disant fierment

Moi c'est Mac Neil, j'ai 150 ans, et je viens de terre lointaines, beaucoup plus loin que les terres du milieu, plus haut et plus en avant que les terres D'aslan lui même, je viens d'un endroit que celle les elfes fées connaisse (il vous serait inutile que je vous en mentionne le nom).
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:33

Nous savons effectivement recevoir. Nous n'avions que peu d'invité méritant que nous étalions nos talents.

Jolie fée, jamais je n'aurais cru que tu avais un tel âge. Tu es fraîche comme la rosée du printemps. Goute moi donc ce nectar, un cadeau des dieux couleur de sang.

Levons nos verres à notre prêtresse, occupé à prier ses Dieux de nous rendre notre histoire qui est déjà bien obscur dans nos têtes. Son absence lui coûte, soyez en sur. Surtout lorsque l'on sert à boire.

En même temps, soyez content. Si elle avait été là, les portions des plats auraient été plus congrues. Mais je ne veux pas lui manquer de respect, et n'utiliserait donc aucun qualificatif.
Seulement que sa taille est aussi fine que son apétit énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:39

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep O Kenpachi quand seras tu prés de moi I love you Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:44

Un étrange, vêtu entièrement de noir entra dans la taverne dans un silence perturbant. Il s'avanca aux côtés de la petite fée.

- Bien le bonjour jeune elfe fée. Encore une fois nos chemins se croise en une taverne. Et toi tanetal vieille fripouille toujours à chercher le couvert gratuis!

Voyant que les deux invités ne le reconnaissent pas, l'homme mysterieux hote sa capuche.


- Vous me reconnaissez maintenant ? Smile

L'homme rammassa la pelle de la veille et redonna un grand coup en pleine figure à marssien.
Revenir en haut Aller en bas
Lehed

Lehed


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 7:02

Lehed , qui rêvassait depuis quelques minutes déjà aperçut Phaedren

*Tiens l'elfe des no future , toujours accoudé a un comptoir celui la *

-Bonsoir Phaedren , alors encore tes envies de manger dame Macneil ?

Lehed serra son arbalète dans sa main droite prêt a y mettre un carreau puis la rangea

-N'allons pas mettre en bazar cette taverne , ce sont des gens bien et civilisés ici , mais t'avise pas de tenter de manger Macneil .
Et puis c'est la patronne qui paie ses coups , allons donc trinquer entre ennemi si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:46

D'un coup l'atmosphère bascula, les soifards se turent un court instant sentant que quelque chose arrivait.L'aura de Kenpachi parvenu aux convives avant même que celle-ci n'eut passé la porte de la Taverne.
Une fois le seuil passé elle s'exprima de façon bien plus calme que lors de sa dernière apparition en ces lieux.

Bien le bonsoir à vous tous.
J'ai l'impression qu'une éternité c'est écoulé depuis ma dernière visite.
J'ai frisé la correctionnelle, mais j'ai maintenu ces grimoires en place et je n'ai pas perdu une once de magie.
Globalement je crois pouvoir dire que je suis satisfaite, et plutôt fière aussi !
Mais bon après l'effort ...
Bien oui, je ne vais tout de même pas devoir moi même me commander une excellente et si rafraichissante boisson dont le tavernier à le secret!
Pour moi un succulent de dragon sur lit de Flamme,
Et toi tu prends quoi?


La bouche en coeur et sortant d'un trop long sommeil, Marssien pas vraiment réveillé meugla:
Un coca...!
Ceci eut pour effet de faire surgir une raillerie générale, car comme toujours à l'auberge de la 11e l'ambiance était détendu et la moquerie facile.
Allons tout le monde si ceci lui suffit! Quelqu'un me suis sur le succulent du dragon ou vais-je une fois de plus vous regarder engloutir des tonneaux de bière, avant que vous dédaignez gouter cet excellent breuvage.
Kenpachi était semble-t-il dans un grand jour, il est vrai qu'aillant pu convertir ses différents soucis en chacra positif, une fois de plus elle rayonnait de joie, bonheur et bonne humeur.

Et donc tu bois quoi ?

No comment / les portions des plats..
Comment / L'auberge est un lieu de soif de joie de plaisir, le premier qui aura l'idée de croire qu'il lui serait possible d'exprimer un pouce d'agressivité, je lui monterai que mes batons ne sont pas que de bois, et moi pas de marbre.
Je ne suis pas la Tenancière mais cette auberge fait partie de mon petit monde et je veux que la paix y demeure.

Et donc tu bois quoi ?
et qui paye la première tournée???
Alllez c'est moi qui offre mais uniquement de la succulente de dragon!!

queen
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:49

" ... Mais comme j'avais utilisé ma dernière flêche pour tuer le démon, je n'avais plus de munitions. J'ai donc sorti mon couteau, j'ai sauté par-dessus l'hydre, j'ai atterri sur une tête (en parfait équilibre bien sûr) et je lui ai planté mon couteau dans le crâne. J'ai ensuite répété l'opération 99 fois (c'était une hydre a cent têtes) : j'ai sauté sur une deuxième tête, ..."

Une douce voix interrompit Spike dans le récit de ses exploits :
"Alllez c'est moi qui offre mais uniquement de la succulente de dragon!!"

Alors ça, ça ne se refuse pas.
Spike alla donc chercher un verre de succulente de dragon, ainsi qu'un verre pour chacun de ses nombreux auditeurs.

"C'est la patronne qui offre, régalez-vous."
Goûtant le délicieux breuvage :
"Hummm.. J'adore la succulente de dragon. D'ailleurs ça me rappelle le jour où j'ai combattu une meute de dragons noirs. J'étais désarmé, blessé (ici, vous voyez, on voit encore la cicatrice) et j'avais une jambe cassée, mais je devais tout de même protéger un groupe de petits enfants qui me suivaient (je venais de les délivrer de la caverne d'un ogre géant). Alors j'ai arraché un arbre et j'ai ..."
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:48

eh dit, tu crois que tu vas te faire rincer comme ça et que tu ne vas jamais remettre la tienne?
Kenpachi se souvenait, elle aussi avait autrefois sauvé des enfants, et leur parents, le village aussi, mais tout ceci etait une autre histoire pour un autre lieu, un autre moment.
Eh donc?
Prenant Spike d'une main tandis qu'elle finissait son verre d'un trait.
Vais-je donc devoir attendre que tu finisses de gouter ce doux nectar ou bien puis-je espérait ne pas mourrir de soif en ces lieux.
Alors marssien, sortit de nul part un verre de Cola à la main:
-Tiens ma douce...ma douce Kenpachi!
-Mmmmh oui, marssien c'est gentil mais permet moi de refuser, il y a beaucoup trop de sucre là dedans! (ouff sauvé)
-Si si tiens goute, tu verras c'est bon!
C'est alors qu'apparu LeBoitex un vers (ah ah mais non vert, dsl mon petit marssien mais elle est pour toi celle là) à la main, s'empressa de l'offrir à Kenpachi. Celle-ci eut tôt fait d'accepter trop confuse pour refuser de nouveau l'offre de marssien.
-Merci LeBoitex, et toi tu ne vas tout de même pas rester sans vert!!!
-Eh moi personne ne veux de mon Cola!!!
Et c'est alors que d'une voix la salle répondit à marssien:
NON !!!
On pu même entendre au loin des paroles que je me permettrai juste d'évoquer qui disait à peu près que la personne proposant le coca avait fini par provoquer chez le malheureux qui s'exprimé une dislocation de quelques endroit du corps nécessaire à la production des gonades...
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
macneil

macneil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:23

La petite fée vit le no futur arriver et partit se camouffler dans la poche de tana legerment tremblante


veux aps servir de canapé moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11e Division :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: