La 11e Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11e Division

La 11e division seule rescapée, était là au grand complet réuni par la force et l'art de leur prêtesse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rentree des classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Rentree des classes Empty
MessageSujet: Rentree des classes   Rentree des classes Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 2:24

Salut,
J'ai passe de bonnes vacances, je me suis bien amuse et j'ai pris des coups de soleil, c'etait sympa. Maintenant faut penser a la rentree, acheter un nouveau cartable et tout...
Avant de faire des courses je voulais savoir si vous aviez deja des trucs que je cherche (la derniere fois que j'ai fait des courses au Supermarche Boitex j'ai trouve des tresors a des prix imbattables, et je suis un client fidele)
Je cherche en particulier :
- Les objets de Paloma (sauf le muguet, j'irai le cueillir moi-meme)
- l'equipement Red Army (sauf le casque. Il me semble me souvenir d'avoir brievement touche une armure dans ma jeunesse, un objet que j'aurais ramasse au croisement d'un chemin, et qui m'aurait vallu un furieux coup de tonnerre sur la tete. Ah, souvenirs, souvenirs...)
- un arc de la deesse (ou un lance pierre mais je suis pas sur de savoir m'en servir)
Si vous avez des choses comme ca et que vous voulez vous en debarasser je suis preneur, sinon j'irai acheter ce qui me manque chez des escrocs avides d'argent et de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Rentree des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentree des classes   Rentree des classes Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:15

Salut,
au niveua équipement de la RA je dois pouvoir te satisfaire.
Pour les objets de Paloma, je cherche aussi.
et la déesse n'a pas de prix je te déconseille d'éffleurer se rêve.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Rentree des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentree des classes   Rentree des classes Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:44

Faux, TOUT a un prix. N'oublie pas que nous vivons dans un monde capitaliste corrompu par l'argent, je trouverai bien un requin pret a vendre sa mere et meme son arc de le deesse si j'y met le prix. (ceci ne s'adresse pas a toi, gentil vendeur qui va me passer son arc pour un prix modique)
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Rentree des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentree des classes   Rentree des classes Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:09

Oui tout à un prix....malheureusemnt
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Rentree des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentree des classes   Rentree des classes Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:35

J'ai commence un peu les courses, j'ai des pommes et des feuilles, peut-etre bientot les croix. J'en prends pour toi aussi.
On me propose les armures RA aussi. C'est pas la peine, tu as ca ?
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Rentree des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentree des classes   Rentree des classes Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 3:01

Donc tu fais des achats ces tempsci,
Ne t'attarde donc pas dans les boutiques de la RA, j'ai déjà fait des emplêtes pour fêter ta centaine.
En revanche pour les objets de Paloma pour moi aussi, merci.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rentree des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentree des classes   Rentree des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentree des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11e Division :: Place public :: Grande place-
Sauter vers: