La 11e Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11e Division

La 11e division seule rescapée, était là au grand complet réuni par la force et l'art de leur prêtesse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carte postale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Carte postale Empty
MessageSujet: Carte postale   Carte postale Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:50

Code:

<carte postale>
.._____________________________________________________________________________
.|.......................................................................___...|
.|..Salut,...............................|..............................|\O/|..|
.|..Mes.vacances.dans.Barla.capitale....................................|,^,|..|
.|..se.passent.bien,.je.fais.du..........|..............................|___|..|
.|..tourisme..Ici.pas.de.Tour.Eiffel...........................................|
.|..ni.de.Big.Ben.mais.plein.de..........|.....................................|
.|..grottes.et.un.superbe.cimetierre,.........La.11e.Division..................|
.|..je.vous.montrerai.les.photos.........|....Un.peu.partout.dans.Barla........|
.|..en.revenant..J'espere.que.vous............Mais.surtout.dans.les.tavernes...|
.|..passez.de.bonnes.vacances.aussi......|....Sarwyen.CEDEX....................|
.|..a+.........................................................................|
.|..Spike................................|.....................................|
.|_____________________________________________________________________________|
</carte postale>

Le format de la carte est pas terrible, si vous arrivez a faire mieux vous genez pas
Revenir en haut Aller en bas
Syriann

Syriann


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : juste là
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte postale Empty
MessageSujet: Re: Carte postale   Carte postale Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 3:46

Ben faire mieux ça va pas être facile, je trouve que t'as bien assuré déjà!
L'idée est très sympa en tout cas.
Les vacances vont bientôt commencé c'est imminent!
Pour les photos t'as intéret de nous les montré oui, surtout à moi j'ai jamais vu Barla! Mais au retour des vacances je vais faire en sorte d'y aller et de ne pas faire que du tourisme.
Profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Carte postale Empty
MessageSujet: Vacances   Carte postale Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:29

Bon, toutes les photos sont pas encore developpees. En fait il y en a qu'une pour l'instant. C'est l'hotel ou je dormais :
Carte postale Cimeti10

Sinon j'ai ramene plein de souvenirs. Syriann je sais pas ce que tu as comme equipements en ce moment, il y en a peut-etre quelques uns qui vont te plaire.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Syriann

Syriann


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : juste là
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte postale Empty
MessageSujet: Re: Carte postale   Carte postale Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:30

Ah ben je crois qu'on dors au même hotel ^^
Pour les équipements c'est cool mais t'as du voir qu'en ce moment je sduis pas trop actif. J'abuse mais à la rentrée je vais me remotiver. Pour l'instant comme tu l'as dit c'est les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Carte postale Empty
MessageSujet: Re: Carte postale   Carte postale Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:50

Kikou, vous, tous,
Bien oui c'est les vacances, moi la première de vague en lame (de fond) en soirées débridées je dois avouer que ma présence se fait plutôt rare.
Mais c'est les vacances, même dans le chateau de RA je dois avouer que les fois ou je me connecte toujours à des heures déraisonnable, il n'y pas grand monde qui traine.

HRP: dsl je me la coule douce en ce moment je profite du soleil de ma famille et un peu des ami(e)s qui ne sont pas parties en vacances (comme moi).
Je vous montrerai bien des photos de mes escapades du week-end, mais je ne voudrais pas faire de jaloux.
ALors juste un exemple de la faune et un autre de la flore

Carte postale Img_1310



Carte postale Dsc09210

Un gros bisous à tous, bonne vacances.

Un idée en passant comme ça, et si on se faisait un petit truc pour la rentrée, par exemple tout le monde sur kedrok, pour quoi y faire, du recrutement par exemple?
Dites moi ce que vous en pensez ou soummetez des idées.
+
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Carte postale Empty
MessageSujet: Re: Carte postale   Carte postale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte postale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11e Division :: Les oubliettes :: Des choses de rien-
Sauter vers: