La 11e Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11e Division

La 11e division seule rescapée, était là au grand complet réuni par la force et l'art de leur prêtesse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un troll dans une Taverne

Aller en bas 
+2
Spike
Shédran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:04

Marssien, oh marssien!! réveille toi, va pas te rendre malade. Au coca en plus... ah la jeunesse! tout se perd, ils ne savent même plus boire.

Un verre d'eau fraiche tavernier, on va pas le laisser comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:06

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep "Ô Kenpachi" Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:07

Je le ramene pas chez lui, j'ai deja donne la derniere fois avec kenpachi et ca a failli mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:11

Jolie Faux!
ne pas oublier, éviter de provoquer une bonne vieille bagarre quand cette Faux et dans le coin, ca pourrais finir mal pour tous le monde

Shédran, te reste t il un peu de ta liqueur? Mon verre est déjà vide, et rien n'accompagne mieux ce tabac qu'une telle liqueur
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:12

Se tournant vers Shedran

Eh bien voila un roi qui sait regler les problemes d'une main de fer. Merci d'avoir calme les esprits, ces deux-la ont l'alcool mauvais.

C'est une bien belle arme que tu portes, et je dois dire que j'ai rarement vu un roi utiliser une telle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:14

Sleep Sleep Sleep "Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
" I love you Ô kenpachiiiiii I love you Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:17

L'homme mystérieux qui dormait à l'auberge à côté étant géné par les ronflements de marssien décida de rererevenir dans l'auberge.

- Cet ivrogne à finit par s'endormir, mais quel bruit insuportable fait il.

Il attrapa, une pelle qui trenait dans la taverne est en mit un grand coup dans la figure du centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:19

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep O Kenpachi pourquoi tant de violance entre nous alors qu'on pourait... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:22

Regardant marssien dormir.

- alcoolique et pervers par dessus le marcher ... Enfin, ses ronflements ont cessé ... Je peux retourner à mes occupations

Il lanca la pelle là où il l'avait rammassé.
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:26

Sleep Sleep Sleep Ô Kenpachi, tes lèvres sont si douce, ton parfum si enivrant, ton corps si parfait!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:26

Phaendren je t'en prie retourne cuver au lieu de maltraiter cette buche destiné à la cheminée, marssien est sous la table... et il y a moi à cette table
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:31

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep O Kenpachi je t'...I love you I love you I love you Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:43

Il y a moi aussi a cette table.
Quoique a la reflexion, je suis en dessous aussi, tiens. On dirait que les cocktails ont eu raison de mon cerveau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:48

Enlacant spike sous la table.

Sleep Sleep Sleep Sleep ... Je te sens enfin près de moi,,je te sers dans mes bras ma douce kenpachi I love you ... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:52

AAAHHH ! Au secours ! Mais ca va pas non ?

Il est trop fort, j'arrive pas a me degager.

Au secours, sortez-moi de la ! LeBoitex, aide-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shédran

Shédran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:54

Shedran regarda le spéctacle d'un air amusé. Marssien ne supportait vraiment pas l'alcool mais quand meme ^^.

"- Et bien c'est la jolie Fauw volcanique. Et plus le temps passe et mieu je sais m'en servir. Les demons de tanedhel en ont eux l'expérience ce soir encore. ( mon meilleur coup en deux pa tourne a 6800 maintenant et en moyenne les coups sont a 4500)
Ca fait du bien de boire ici. Mais la nuit s'avance et je vais allé me prendre une chambre a l'auberge de votre cité."

Shedran se leva et avec un baillement discret, il ramassa ses affaires.
Il alla vers la porte puis il s'inclina devant tous les gens présent, en leur souhaitant une bonne et douce nuit.


"- Bon courage Phaendren... ^^ Je vous remercie de cette agréble acceuille! Je ne manquerais pas de revenir.Allé je me sauve bonne nuit a tous."
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:58

Sleep Sleep Sleep Sleep Ma jolie kenpachi aprés ce langoureux baisé, je me mes à genoux, pour te demander ta main... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 2:04

Messieurs c'est à mon tour de vous tirer ma révérence. Bon je préfererai qu'on ai l'air un peu plus impressionnant (marssien et spike! qui l'aurais cru?), mais au moins on nous trouve sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 4:48

Kenpachi arrivant, enfin!!!
Bien le bonsoir tout le monde, eh bine dite moi je vois que vous n'y êtes pas allez de main morte. Quel est cette b(p)oi(s)son qui fait brier les lèvres de LeBoitex.
D'un effleurement elle préleva un court échantillon sur le visage de LeBoitex qui totalement endormi ou presque ne broncha pas d'un poil (et pourtant ..)
MMmmmhh, mais je crois connaitre ce nectar, une confection elfe.
Mais je ne peux en déterminer l'origine.
Par contre les conséquences sont elles, là bien visible. Tout une tablé de joyeux luron tous plus ennivré les uns que les autres.
Bien je crois que ce soir la bataille à eut lieu sans moi.
Et pourtant, il ne se doutent de rien eux, tous! Mais toutes ces festivités mondaine m'accapare et me prenne un temps considérable.
Quel moment ai-je raté là auprès des miens, alors que leurs paroles étaient tournées vers moi sans que je leurs répondent.
MAis bon ils n'on pas eut besoin de moi visiblement, une potion à eut raison de mon trop long retard.
Bien; Puisque les chants de la cronemuse n'y sont plus, bonne nuit mes amis, et bonne nuit à tous, reposez vous en ces lieux je passerai la nuit à veiller sur vous.

Dans un souffle d'air, Kenpachi se hissa hors de la taverne et prenant place non loin de là, se mît à méditer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Shédran

Shédran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:28

Le soleil se leva un peu trop tot au gout de Shedran. La veille lui avait été si longue... Entre le voyage et la soirée assez arrosé c'était dur de se lever.
Mais bon il était assez content d'avoir passé un peu de temps parmis ce peuple si acceuillant!

Shedran retourna donc un moment a la Taverne. Qui allait il bien pouvoir trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:47

Parmi tous les valeureux ivrognes allonges dans la salle recuperant des peripeties de la veille, Spike se releva et se dirigea vers Shedran.

"Bonjour, j'espere que la soiree t'a plu. Je suis pour ma part assez honteux de la tournure des evenements (Marssien tu me paieras ca) mais je dois admettre qu'on avait pas vu telle animation depuis des lustres.
Je t'offre un petit dej ?
Tiens, j'ai un petit service a te demander. J'aimerais faire un petit voyage en terre tunarienne (simple tourisme) et j'ai un soucis avec la bureaucratie. Les delais pour obtenir un visa sont un peu longs, pourrais-tu user de ton influence pour que j'obtienne ce visa assez rapidement, s'il-te-plait ?"
En clair, tu pourrais activer mon compte sur votre forum STP ?
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:06

yepi

encore une qui fut pas si mal que ça. Ouille oui mes cheveux, aïe, quel mal de tête, ah oui hier soir c'est vrai.
Encore, bien dites moi cette taverne.

salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un troll dans une Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troll dans une Taverne   Un troll dans une Taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troll dans une Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» No Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11e Division :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: