La 11e Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11e Division

La 11e division seule rescapée, était là au grand complet réuni par la force et l'art de leur prêtesse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le jeu de mot FIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Le jeu de mot FIN Empty
MessageSujet: Le jeu de mot FIN   Le jeu de mot FIN Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 2:56

Pas de ça ici, merci
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Le jeu de mot FIN Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de mot FIN   Le jeu de mot FIN Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:52

N'importe quoi scratch c'est du flood ici c'est fait pour se detendre et s'amuser bounce c'est claire que t'auras jamais personne sur ton forum de merde s'tu censure tout silent
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Le jeu de mot FIN Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de mot FIN   Le jeu de mot FIN Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:24

Quand je dis non, c'est non. Point.

Ensuite tu me semble suffisament intelligent pour comprendre que ce que l'on recherche sur ce forum, c'est de l'intérêt. Pas de simples échanges entre toi et marssien, même si vous êtes les meilleurs potes du monde. Si vous souhaitez vous éclatez comme ça y a msn.

Pour le jeu du mot, bien d'autres forum te propose ce genre de distraction, avec de vrai pro.

ta participation au forum est intéressante, quand tu ne te limites pas à nous faire profietr de tes échanges avec marssien. Tu apportes à ce forum en tant qu'ennemi et ca j'apprécie. Je ne souhaite pas me retrouver avec une rubrique que je ne consulterai jamais à cause de post que je considérerai comme des débilités. Certainement que pleins de gens trouvent ca sympa, et certainement que tu vas me trouver borner.
C'est le cas. Ce choix est entièrement discutable, et je suis prêt à en discuter dans le flood justement.
Définir, et défendre, toi, moi, tous le monde ce que l'on entend par le flood, c'est un sujet que je t'invite à ouvrir. Ca à de l'intérêt ou du SENS, comme ce fut le cas pour mon post, qui avait un but précis même s'il était complétement débile. Le clavier de spike aussi à un sens. Les premiers posts de flood aussi, permettant de lier connaissance. Pas ce jeu de mot.

Tu me feras, toi ou d'autres, peut être changer d'avis. Pas pour l'instant.

Ensuite une distinction que je t'invite à faire très clairement. Des moqueries et des agressions, pas de souci tant que ca reste correct ou bien trouvé. Mais uniquement qd tu t'adresse au perso de SW. Quand tu t'adresse à la personne irl, je ne te tolérerai aucun manque de respect. Tiens te le pour dit. Si tu ne comprend pas ce sera le banissement, même si c'est un principe avec lequel je suis en total désaccord. Mais faut pas me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Le jeu de mot FIN Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de mot FIN   Le jeu de mot FIN Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:54

Mon coté obscur c'est exprimé pour moi .
Tenez vous le pour dit.
Je suis patiente mais j'ai mes limites.


JE VEUX QUE LE FORUM RESTE PROPRE.


Qu'il en soit ainsi ou contre moi même, de nouveau je serai obligée de sévire.

Phaendren STOP...
Continue à t'exprimer mais de façon clair et pas de flood pour le flood.

queen
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le jeu de mot FIN Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de mot FIN   Le jeu de mot FIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de mot FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11e Division :: Les oubliettes :: Des choses de rien-
Sauter vers: