La 11e Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11e Division

La 11e division seule rescapée, était là au grand complet réuni par la force et l'art de leur prêtesse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Description des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Description des membres Empty
MessageSujet: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:24

Mesdames, messieurs si vous souhaitez décrire votre perso c'est ici


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:51

C'est lors de ma septième année que mon destin changea. Fils de bonne famille, je me dirigeais vers la succession de mon père, chatelin du domaine de Ténaurus.

Les hordes barbares de Tanahel déferlerent sur le chateau, pillant, violant, incendiant les batisses. Choisissant les familles et les executant du plus jeune au plus vieux afin que les ainées voient mourir leurs enfants.
Pourquoi je ne suis pas mort? je n'en sais rien. Kenpachi m'a trouvé gisant au milieu des cadavres, derniere personne animé d'un soufle au milieu d'un millier de mort.
J'ai décidé de me venger et promis à Kenpachi qu'un jour je la rejoindrais. Cela fait maintenant 173 ans que je recherche et tue chacun des soldats qui a participé à ce massacre, m'assurant que jamais il n'aurait de descendance, tuant fils, fille, petit fils... Mon âme est noire, et satan se lèche déjà les babines en pensant au jour de mon trépas.
Ma vengeance est accompli, et j'honore aujourd'hui la promesse que j'ai fait à Kenpachi. Ironie du sort je suis maintenant plus vieux qu'elle, les dimensions dans lesquelles j'ai évolué, et les actes de barbarie auquels je me suis livrés ont laissé leur leurs traces.
J'ai donc rallié la cause du bien, et respecterai les exigences de Kenpachi. Seul l'honneur dictera mes pas.
Craignez mon courroux, et sachez que jamais la mort d'un membre de la 11e Division ne restera impuni. Une vie pour une vie, une mort pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Aux cotés de la chârmante donneuse d'âme ...
Date d'inscription : 19/05/2007

Description des membres Empty
MessageSujet: marssien   Description des membres Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:21

Je marchais paisiblement sur le chemin le ciel devenait noir comme les yeux des Player killers. Soudain mes jambes sont devenues lourdes, je m'écroulai sur le sol un, homme surgit devant moi.

- Deviens le pk le plus terrifiant, que même les pk craignent ton nom, deviens une arme de guerre absolu!

- Je ne vis pas pour tuer, répondis je.

Et sous ces mots il me porta un coup terrible, mon épée se brisa, mon armure s’effrita, mon corps vola en éclat et retomba violement sur le sol. Il revint vers moi.

- Tu n'es qu’un faible!

Il releva sa main qui a se moment resta figé. Une elfe apparue lui lança des sorts et l'envoya au sol. Puis, planta l'épée noir à côté de lui.

- Merci, kenpachi, je te serais à jamais fidel.

Elle m'aida à me relevé, mais fut assommée par un coup lui arrivent dans le dos qui m'envoya au sol par la même occasion. Sous la haine je ramassa son épée. Celle-ci prit le control de mon âme, je perdis la raison et je me lança sur cet homme, le decapitat. Sur le fait de cette barbarie, je me sentis lourd, J'eu des vertiges, mon corp parti en arriére. Elle me ratrapa et me soigna.
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Description des membres Empty
MessageSujet: La Naissance Du Demon ...   Description des membres Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:03

Un jour de grand soleil, Phae decida de partir en quête de pouvoir afin de protéger comme il se doit son p'tit ange ... En à peine quelques semaines, il accomplit toutes sortes d'exploits allant de faire imploser une mouche à soulever des montagnes, uniquements par la force de son esprit. Mais malgrès les progrès considerable qu'il avait accomplit, il etait encore loin d'être assez fort pour la protéger.
Quand par un coup du destin, il rencontra un vieil homme vêtu entièrement de noir ...


- Jeune elfe, je connais tes problèmes et ce que tu cherches à faire mais renonces y, ou tu y perdras ton âme ...

- Mais, seigneur ... Si je n'accomplis pas cette tache, c'est plus que mon âme que je perdrais!

- Crois moi jeune elfe ne te lance pas dans cette quête, elle est pratiquement irréalisable ... Le seul moyen serait ... Non ! N'y penses même pas!

- Il serait de ?

- L'unique moyen serait que tu te diriges vers l'ouest, à environ 3000 lieux d'ici tu trouveras une maison étrange ou y habite la fille de satan en personne ... Elle seule a le pouvoir de t'offrir ce que tu recherches ...

Sur ces mots, le jeune elfe ne reflechit pas une seconde et parti précipitamment vers l'ouest.


- Attends jeune elfe!! N'y vas pas!!

Trop tard, l'elfe est déjà trop loin pour entendre le vieil homme.
A 3000 lieu à l'ouest, le jeune Phae decouvrit une étrange maison comme l'avait precisé le vieillard. Phae trop obsedé par le destin de son ange ne reflechit pas ... toca à la porte de la maison.


- Qui est là ? Interrogea une voix douce

- Je suis Phaendren, un elfe en quête de pouvoir, on m'a dit que vous pourriez me le fournir ...

- C'est tout à fait exacte jeune elfe, mais entrez donc!

Phae entra sens se mefier un seul instant.


- Que vais je devoir faire pour augmenter mes forces ?

- C'est très simple, il vous suffis de conclure un pacte avec mon père

Phae commenca a réaliser ce qu'il venait de faire.


- Un pacte avec satan ? Et cela consiste en quoi ?

La jolie jeune femme perdit progressivement sa beautée et sa douce voie

- Tu devras échanger ton âme avec celle d'un demon au service de mon père qui est emprisonné dans les profondeurs de l'enfer!

- Mais ... N .. No ... Non !!! Je refuse!

- Rappelle toi ce qui arrivera à ta bien aimée si tu ne peux la proteger ...

Phae ne parla pas mais fit comprendre d'un geste de la tête que c'etait d'accord.


- Est ce que je serais encore conscient, après cela ?

- Pas vraiment ... Mais je te promet de tout faire pour que ta bien aimée survive

- Alors c'est d'accord ... Je suis près allez y!!

La fille de santan se montre maintenant sous sa véritable apparence une vieille femme affreuse. Elle commence des incantations etrange. Phae se sent de plus en plus mal et finit par s'évanouir. A son reveil Phae n'etait plus phae ... Il etait devenu Phaendren Le Demon sans coeur et sans scrupules. La seule partit de Phae qui restait dans se nouvel être c'est son amour pour son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren

Phaendren


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 19/05/2007

Description des membres Empty
MessageSujet: La trahison   Description des membres Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:47

2ème parti de mon RP >< parce qu'un bon RP n'est jamais finis ...

Les jours passèrent, les semaines même et le Demon grandissait de plus en plus, il retrouvait progressivement toute sa puissance au fur et à mesure qu'il exterminait de pauvre innocent pour servir Satan. Un jour, Satan lui ordonna d'exterminer l'un des amis de son p'tit ange. Arrivé devant sa victime près à l'exterminer, son ange s'interposa ...

- Non !! ... Phae ne fais pas ça, je t'en supplis !

Le Demon pris le dessus sur l'âme de Phae ... Malgrès tout l'amour que Phae portait à son ange, il lanca l'un de ses sorts les plus puissant en direction de l'ami de la jolie jeune elfe.

- Non ... pas ça ... Arretes!! Reflechis au mal que tu me ferais si tu le tuais ...

Phae repris le contrôl sur le Demon et annula son attaque.

- Je ... Je ne p ... Je suis ... Mon ange ...

- Merci, Phae

Phae ne pouvait pas supporter plus longtemps le regard que lui lancait son ange ... Elle le prenait pour un monstre ... Mais il etait devenu un monstre !!

Après quelques jours de reflexions, Phae revint faire un rapport à Satan.


- Il n'est plus de ce monde. Son cas est définitivement reglé.

- Très bien. Voici ta prochaine victime.

Phae sorti sans dire un mot et parti à la recherche de sa prochaine victime.

La fille de Satan entre dans la pièce par un sort de magie.


- Il ment père! Je l'ai suivit. Il n'a tué personne.

- Je le sais, ma fille. Je le sais ...

- Mais pourquoi l'avoir laissé partir alors? Il faut faire quelque chose! Si il parvient à contrôler son Demon ce sera terrible!

- Effectivement chère fille ... Occupe toi de se problème. Je te donne carte blanche emplois les moyens qu'il faudra.

- Oui père. Je m'en occupe immediatement.

Elle sort par un autre sort.

- Je crains qu'il ne soit déjà trop tard ... Enfin, je connais ma fille, elle fait des miracles lorsqu'il sagit de faire subir les pires souffrances au peuple dans haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Invité




Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:13

...au début il n'y avait rien, et puis il y eu tout. Qui suis je? une Ombre. Ou vais je? au fond de vos poches y chercher la lumière de vos goupies...
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:06

Izumi Hatsumi 3e fille de Mikazuki, prêtresse elfique, fille de Kuiro sœur du roi Hozaki du royaume de Turyio.
Très tôt on lui accorda un visage angélique, qui lui assurerai une réussite certaine. Les vieilles servantes disaient qu’elle aurait plus tard un pouvoir sur les hommes. Sans comprendre la petite Izumi grandit au sein de la cour recevant une éducation « royale » à tous les sens du terme. Elle fut formée aux arts anciens, combats et techniques ninjutsu des neufs écoles, mais aussi à la sagesse et la bien séance, chose normale il en est pour une personne de son rang. Elle fit le tour des cultes et connaissances ancestrales lui permettant d’acquérir une clairvoyance digne des plus sages, puisqu’en effet elle était capable de lire et retenir une technique en moins d’un mois là où ses camarades en mettais plus de trois.
C’est ainsi qu’à l’âge de 14 ans (124 de vos années) elle fut déclarée apte à pratiquer les grimoires anciens et de par ce fait autorisée à utiliser la magie elfe (l’une des plus vieille magie de monde connu partageant ça puissance pour l’équilibre des forces avec la magie noire).
C’est par ce biais qu’elle prit connaissance des textes et codes de la 11e division. C’est ainsi qu’elle pu se rendre compte de l’ampleur de la guerre des dieux, une guerre, un massacre ayant fait rage dans des temps immémoriaux, un conflit qui faillit anéantir le monde. Elle décida alors de se surpasser pour achever ce que lui avait prédît les sages à savoir devenir la première femme à diriger le royaume de Turyio. Ces pères lui avait dévoiler les secrets de la lecture inverse et de la révélation des textes cachées au sein mêmes des grimoires anciens.
Elle travailla jour et nuit pendant de longues années, et
c’est à 15 ans et 3 jours qu’elle obtenu le titre honorifique de Kenpachi, prêtresse de 3e rang, maître du Seishin Teki Kyoko.
Son ascension (et sa grâce) ne laisser aucune personne du royaume indifférente.

Mais un matin de printemps cette belle est douce histoire de compte pris fin. Car ce matin là où l’on entendait sans peine les oiseaux gazouiller sur les terres du royaume. Les démons à trois têtes, les monstres et les hordes des Tanhédel et de ses sbires se sont abattus sur les terres des elfes. La bataille entre les Turyiens et les démons fut à sens unique. En effet la force des elfes n’étaient pas offensive mais défensive et ne pouvait rien contre la magie noire de Tanhédal. L’affrontement des deux types de force aurait pu conduire comme lors de la guerre des Dieux à un effondrement de l’espace temps. Ils furent donc balayés par la soif de sang et de haine qu’avait Tanhédal. Le royaume de Turyio fut ainsi pillés et saccagés. Des terres du royaume si prospère il ne restait que peine et désolation.
Kenpachi sage parmi les sages ne comprenais pas pourquoi alors qu’ils en avaient le pouvoirs ses pères, n’avait rien fait pour protéger le peuple. Elle connaissait la réponse avant même de poser la question mais elle ne pouvait se résigner à voir mourir le peuple sans même pouvoir intervenir. Les sages lui répondirent que leurs magies et la sienne aussi n’étaient et ne seraient jamais utilisés pour combattre car le sang et la colère n’amène que peine et souffrance. Sans citer l’histoire des dieux qui était connu de tous, ils approuvèrent son silence. Mais cela pour un instant seulement car d’un coup violent qui ne lui ressemblait en aucune mesure, Kenpachi tapa du point sur la table, cracha toute sa haine face à des vieux qui préféraient mourir plutôt que de risquer un improbable cataclysme. Elle eut pour eux des mots si dur et si violent qu’il est bon de les taire et de n’en retenir que : « A quoi bon un monde s’il n’y règne que peine et désolation…. ».
C’est ainsi qu’elle se leva et partie pour s’en aller combattre Tanhédal.
Mais, et elle ne s’en rendit compte que bien plus tard, les sages avait raison. A peine eut elle quitté le sanctuaire que l’espace se courba, il lui était impossible d’affronter la reine noire. Dans l’état actuel des choses, celle-ci avait déjà remporté la bataille et une bonne partie de la guerre. Mais la courbure de l’espace-temps eut d’autres effets bien plus pervers et profonds.
En effet c’est après ce qui avait du être un long sommeil et un long voyage que Kenpachi se réveilla totalement dévêtu et le long d’un cours d’eau dont la couleur rougeoyante rappelait la férocité des combats avoisinant…
Kenpachi avait été transporté dans un autre lieu un autre temps, elle se retrouvait dans le royaume des terres d’argent où Tanhédal régnait en maîtresse incontesté.
Sa première surprise passé elle fut comme touché par un mal être profond, comme si une flèche empoisonnée lui avait traversé le cœur. Elle ressenti l’ensemble des voies de Turyio lui crier au travers du cœur. Elle compris que l’ensemble de ses frères et sœurs avaient été massacrés. Considérablement affecté par cette révélation, il ne lui fallut pas plus longtemps pour comprendre que le pouvoir dont elle disposait avait été quasi anéanti par la mort des Turyiens.
Après avoir méditer pendant de longues heures, elle se leva déroba des vêtements sur un cadavre gisant non loin d’elle. Puis elle partie en quête de sagesse, pouvoir et vengeance.
Seule rescapée de son peuple et de son art, elle décida de réunir ce qui était prêt à se battre pour anéantir celles et ceux qui faisaient régner le chaos en ces terres désolé.

Ce n’est que bien plus tard au hasard de nombreuses rencontres et avec des pouvoirs à peine retrouvés qu’elle fonda la 11e division mais ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Description des membres Empty
MessageSujet: Bug   Description des membres Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:02

Amis, visiteurs,
Je suis dsl de l'accueil qui vous est réservé, mais un problème existe à l'heure actuelle sur le forum de la 11edivision. J'espère que cela n'est que temporaire.
Masi que cela ne vous retienne pas et ne vous en faite pas je paie les tournées pendant toute la période du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11e Division :: Place public :: Post rp-
Sauter vers: