La 11e Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11e Division

La 11e division seule rescapée, était là au grand complet réuni par la force et l'art de leur prêtesse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Syriann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syriann

Syriann


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : juste là
Date d'inscription : 03/06/2007

Syriann Empty
MessageSujet: Syriann   Syriann Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 3:59

Depuis des années les elfes sylvains du domaine d'Alkaera attendaient leur libérateur. Une prophétie disait qu'un jeune centaure au pelage blanc ferais fuir leurs oppresseurs, un peuple d'homme-rats les Nezumi.

Lorsqu'un jour la rumeur de la trouvaille de leur sauveur se propageait, personne ne s'attendait à ce que le centaure soit un enfant, mais ce fût bien un tout jeune centaure qui fût trouvé au milieu de la forêt et présenté à la foule par le sorcier elfe.
Le petit fût élevé avec une très grande attention et une éducation des plus juste.

Au fil des années Syrian devenais plus massif, plus impressionnant et son soutient pendant les attaques Nezumi était plus qu'appréciable. Les raides ce faisaient de plus en plus rares et les pertes chez l'assaillant était telles qu'ils se trouvèrent de nouvelles cibles et migraient petit à petit vers d'autres contrées.

Arrivé à l'age adulte Syriann eu une discution des plus longues et des plus complexes avec le sorcier de son village. Celui ci lui parla d'un avenir d'une envergure encore plus grande que ce qu'il avait déjà accompli, il lui parla aussi des terres d'argents et d'une prétresse elfe nommée Kenpachi qui le guiderais sur le chemin de sa quête.

Ainsi Syriann, annonça son départ pour les terres d'argent à ses frères. Certains étaient tristes, d'autres ravis pour lui, mais tous étaient fier de leur Héro.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Syriann Empty
MessageSujet: Re: Syriann   Syriann Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:44

EH rhoooo
N'ayons pas peur des mots....
Je l'aimais déjà avant mon petit centaure, il s'épanouira, à notre contact j'en suis sur.


APPROVED queen
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Syriann Empty
MessageSujet: Re: Syriann   Syriann Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:11

Air Eau!!!!!!!
Bienvenue jeune Syriann, nouvelle recrue de la 11e.

Nous sommes au nombre de deux archers dans ce clan, donc demande nous les équipements dont tu peux avoir besoin.
Spike tu as effacé les messages mp que je t'avais envoyé sur la meilleur facon de pexer? sinon je pense que tu peux les faire suivre à Syriann.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2007

Syriann Empty
MessageSujet: Re: Syriann   Syriann Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 4:07

Et rot.
Desole, j'ai efface les messages, je les ai meme pas lus (aie, je plaisantais, LeBoitex)
Mais je me souviens du contenu, si LeBoitex a la flemme de les reecrire je te raconterai.
C'etait la bonne taille, les vetements ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBoitex
Admin
LeBoitex


Nombre de messages : 92
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Syriann Empty
MessageSujet: Re: Syriann   Syriann Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:30

Merci ken de m'avoir rappeler à mon rôle.
Pour ce qui n'aurait pas lu le post de notre prêtresse, ici on ne parle que recrutement, j'ai donc nettoyé les posts d'xp et autres.
Je suis pas contre les messages qui ont été échangé, mais comme tout le monde les a lu, je les ai supprimé pour que le recrutement reste propre. J'effacerai ce message aussi, et je ferai pareil sur les prochains recrutement.

Marssien merci de répondre au recrutement de syrrian. Phaendren, si tu veux donner ton avis sur le recrutement de syrrian, fait le avant marssien après je cloture le sujet. Bélénos ne répondra pas, pour l'instant il est off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syriann Empty
MessageSujet: Re: Syriann   Syriann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syriann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11e Division :: Le Recrutement :: Post rp ou hrp-
Sauter vers: