La 11e Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11e Division

La 11e division seule rescapée, était là au grand complet réuni par la force et l'art de leur prêtesse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pacte avec epsilon chef Lyna acteI

Aller en bas 
AuteurMessage
kenpachi
Admin
kenpachi


Nombre de messages : 114
Localisation : par ci par là et parfois même ailleurs
Date d'inscription : 18/05/2007

Pacte avec epsilon chef Lyna acteI Empty
MessageSujet: Pacte avec epsilon chef Lyna acteI   Pacte avec epsilon chef Lyna acteI Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 3:02

Kenpachi chef de la 11e division aimait à prendre le temps de dispenser ses soins aux travers des hautes et basses terres. Ce n’est qu’après de longue journée après avoir longtemps marché qu’elle arriva enfin jusqu’au fief du clan epsilon. C’est suite à sa rencontre avec fredoslanimal qu’elle avait décidé d’entreprendre ce périple.
Son arrivée fut très remarqué, sa beauté légendaire lui assuré une facilité diplomatique exemplaire. Elle marchait donc sereine au milieu de ce qui ressemblai plus à une cohue un jour de marché qu’à une assemblée de guerrier. S’approchant de Lyna la magicienne de façon gracieuse et avec toute sa naturelle majesté. Elle parla de sa douce voie.

Bonjour Lyna la magicienne, je suis Kenpachi la prêtresse chef de la 11e division dont j’ai déchiffré les grimoires et dont je conserve les armoiries.
Je viens vers toi à la suite de ma rencontre avec fredoslanimal, un de tes sorciers si je ne me trompe. Il m’a fait une bonne impression et j’aurais aimé en savoir plus sur ton clan.
Il m’a dit que vous étiez pour le bien et anti-pK.
Moi-même j’œuvre sans cesse pour le bien en prodiguant mes soins sur les Terres d’argent.
Et je ne supporte pas ces affreux pks qui profitent de la présence de Tanhédal aux rênes du pouvoir pour imposer leurs forces et assouvir leurs soifs de sang.


Lyna d’abord surprise de voir Kenpachi la grande prêtresse s’inviter de la sorte en ces lieux, avait pris soin de bien écouter la douce voix emplie de sagesse de celle-ci.
Jaugeant la prétresse du haut de son trône elle se demandait alors pourquoi elle n’avait jamais entendu parler ni d’elle ni de la 11e Division. Mais son discernement extrême qui lui valait sa place de chef, lui permis de voir qu’à elle seule Kenpachi, illustrer la douceur et insuffler une paix véritable.
Kenpachi reprit :

Je suis à la recherche d’allier pour établir des pactes d’alliance ou de non agression. Nous sommes déjà nombreux à œuvrer pour le bien et nous devrions nous réunir encore.
Nous sommes déjà en train d’infliger de lourde défaite à Tanhédal, en luttant ensemble nous pourrions la chasser de ces terres et lutter plus efficacement contre les Pk.
Je ne veux pas abuser de ton temps, je sais que comme moi en tant que chef tu as de nombreuses affaires qui t’occupent.
Je te laisse donc réfléchir à mes propositions.
Si tu le veux bien je te demanderai de me recevoir pendant vos délibérations. Nous pourrions ainsi discuter autour d’une bonne table.


Lyna toujours ravi d’accueillir en ses lieux une hôte de marque, n’eut qu’à lever la main pour que ses gens s’activent aux préparatifs indispensables à une telle réception.
Revenir en haut Aller en bas
https://11e-division.1fr1.net
 
Pacte avec epsilon chef Lyna acteI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11e Division :: Place public :: Post rp-
Sauter vers: